Précédent
- 1
- 2
nan, c'est le même : nvidia a une stratégie marketing etrange : la marque renomme systématiquement ces anciens GPU : par exemple, dans ton cas, la 8800GT a été renommé en 9800GT, et celle-ci va bientôt être renommé en GT1** !!! (nvidia nous refile donc les mêmes cartes depuis environ 1 ans et demi -_-' (sauf les GTX2**))
(donc en gros c'est la même.)
(donc en gros c'est la même.)
c quand mem 400 euros de plus t sur que cet 9800 gt va pas pouvoir faire tourner les jeux en elvé et 1900x1200 et en plus ce portable la a 6 gb ram
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/xpsnb_m1730?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&~ck=mn
voila les prix sont abusay mais je crois que sa vaut le coup regarde les deux derniers 2299 euros et 2599 euros ^^
voila les prix sont abusay mais je crois que sa vaut le coup regarde les deux derniers 2299 euros et 2599 euros ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a oui mais c'est des DELL..
je ne te conseille pas trop les DELL pour un Pc gamer, leur gammes XPs n'est pas la meilleur, les prix sont souvent très cher par rapport a la concurrence...
prends plutot le toshiba, il est plus puissant ;), et moins cher :p
je ne te conseille pas trop les DELL pour un Pc gamer, leur gammes XPs n'est pas la meilleur, les prix sont souvent très cher par rapport a la concurrence...
prends plutot le toshiba, il est plus puissant ;), et moins cher :p
ok merci pr le conseil ^^tu ma di q'une nouvelle gamme d'ordinateur portable va sortir et que les carte graphiques sont entrains d'etre renouvelé c pour quand ce changement ? Car le 29 mars je vien en France et J'aimerais savoir si je trouverais de bons pc portables
voila le premier représentant de la nouvelle gamme de PC portables : http://www.laptopspirit.fr/...
ce PC est certes un peu moins puissant que le toshiba et les DELL, mais il est beaucoup moins cher ;D
ce PC est certes un peu moins puissant que le toshiba et les DELL, mais il est beaucoup moins cher ;D
Précédent
- 1
- 2