Svp aide pour connection internet

pg -  
crypto_ Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite brancher un pc via cable sur une xbox360 qui est en wifi sur le routeur...est ce possible?
schema:

pc cable--->xbox360 wifi--->modem routeur

but : pouvoir connecter le pc à internet en passant par la connection wifi d'une xbox équipé d'un dongle wifi (à l'étage le pc n'a pas de carte wifi et la xbox est connectée en wifi sur un modem routeur situé au rdc)
en esperant etre clair?
merci

2 réponses

crypto_ Messages postés 19 Statut Membre 1

c'est quoi le xbox ?
0
pg

xbox= console de jeu xbox 360.... équipée d'un dongle wifi pour se connecter sur un modem routeur ....permet de jouer en ligne....
0
crypto_ Messages postés 19 Statut Membre 1

j'ai compris un peu, dans tout les cas votre Xbox ressemble à un PC portable équipé d'une carte réseau Wifi(le dongle dans votre cas) , qui peut se connecté à un point d'accé wifi( votre modem routeur wifi) donc pour t'éclaicir un peu les choses vous devez paramétrer votre Xbox pour qui se connecte à votre routeur wifi afin que vous puissiez se connecter à Internet et par la suite pouvoir jouer en ligne, malheureusement je ne sais rien sur Xbox mais si t'a un livre guide, ou tu chercheras un tutoriel qui vous explique comment faire la connexion entre Xbox et Wifi Router, merci et bonne chance
0