Problème de graveur
Marcus
-
tintin06 Messages postés 5 Statut Membre -
tintin06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne parviens plus à graver de CD-R que ce sois sur Itunes, Néro ou autres logiciels de gravure. D'après les techniciens de chez Fujitsu Siemens (marque de mon ordi) aucune mise à jour du pilote de gravure n'est possible. Comment savoir s'il s'agit uniquement d'un problème de logiciel ou si c'est mon graveur qui est HS et que je dois changer ? Si quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne solution ce serait super génial. Merci encore de votre aide. Bonne journée.
Depuis quelques temps je ne parviens plus à graver de CD-R que ce sois sur Itunes, Néro ou autres logiciels de gravure. D'après les techniciens de chez Fujitsu Siemens (marque de mon ordi) aucune mise à jour du pilote de gravure n'est possible. Comment savoir s'il s'agit uniquement d'un problème de logiciel ou si c'est mon graveur qui est HS et que je dois changer ? Si quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne solution ce serait super génial. Merci encore de votre aide. Bonne journée.
A voir également:
- Problème de graveur
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Nero Burning Rom - Télécharger - Gravure
- Graveur nero gratuit pour windows 10 - Télécharger - Lecture
- Express burn logiciel graveur de disques - Télécharger - Gravure
2 réponses
Si ton graveur n'a pas de ? ou ! dans le gestionnaire de périphériques et qu'il lit les cd/dvd il il grandes chances qu'il soit "simplement" HS
pas de ! ou ? donc "fonctionne" bien
tu dis pas si en lecture il marche encore
pour le remplacement tu es pas obligé de mettre à l'identique, un graveur ca vaut maintenant une misére, j'ai changé le mien il y a 6 mois et je l'ai payé 40 euro avec néro en plus
tu dis pas si en lecture il marche encore
pour le remplacement tu es pas obligé de mettre à l'identique, un graveur ca vaut maintenant une misére, j'ai changé le mien il y a 6 mois et je l'ai payé 40 euro avec néro en plus
Extrèmement rapide la réponse, ça fait plaisir.
Je viens d'aller voir dans le gestionnaire de périphérique et à l'emplacement "lecteurs de CD-ROM/DVD-ROM" se trouvent les renseignement suivants : 1/ NEC DVD+RW ND-1100A et en dessous 2/ Lecteur de CD-ROM. Il n'y a aucun signe de ponctuation ? ou !. Cela signie t'il que mon graveur est HS ? Si oui, autre question : Dois-je le remplacer par l'identique ou n'importe quel graveur fait il l'affaire ? Merci davance pour toutes les infos.