Probleme demarrage, j'ai déjà cherché en vain
shikaa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'espère que tu vas bien (lecteur ^^).
J'expose mon problème : Hier, en fin de soirée je me lance dans un nettoyage du pc.
Je remonte tout, normalement (sans mauvais branchements) et là j'appuie sur le bouton de demarrage de l'ordi : RIEN :snif: ... Je décide alors d'enlever la carte graphique et la, surprise! le processeur se met à tourner enfin tout bien quoi ^^
Je la remets : rien ......
Je l'enlève : ça marche
Je la remets : rien ...
Aidez moi SVP parce que là ça dépasse mes compétences limitées ...
Merci :D
J'espère que tu vas bien (lecteur ^^).
J'expose mon problème : Hier, en fin de soirée je me lance dans un nettoyage du pc.
Je remonte tout, normalement (sans mauvais branchements) et là j'appuie sur le bouton de demarrage de l'ordi : RIEN :snif: ... Je décide alors d'enlever la carte graphique et la, surprise! le processeur se met à tourner enfin tout bien quoi ^^
Je la remets : rien ......
Je l'enlève : ça marche
Je la remets : rien ...
Aidez moi SVP parce que là ça dépasse mes compétences limitées ...
Merci :D
A voir également:
- Probleme demarrage, j'ai déjà cherché en vain
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour...
Bizarre, en effet...!
La carte-mère possède-t-elle une sortie vidéo sur laquelle vous pourriez brancher l'écran QUAND LA CARTE PCI EST ENLEVEE ?
A suivre...
Cdt,
@+
PS : l'idéal serait, évidemment, d'essayer une autre carte, mais bon.....?!
Essayez de la changer de slot.....sait-on jamais ?!
Bizarre, en effet...!
La carte-mère possède-t-elle une sortie vidéo sur laquelle vous pourriez brancher l'écran QUAND LA CARTE PCI EST ENLEVEE ?
A suivre...
Cdt,
@+
PS : l'idéal serait, évidemment, d'essayer une autre carte, mais bon.....?!
Essayez de la changer de slot.....sait-on jamais ?!
Euh ben non y'a pô d'autre sortie video... Je n'ai pas non plus d'autres carte graphiques à ma disposition.... Pourrait-il s'agir de l'alim qui ferait des siennes? genre aujourd'hui j'ai pas envie de pouvoir alimenter le tout ???