Coupure systematique sur telephone illimité

roitelet -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je galère depuis un mois pour résoudre un problème sur mon téléphone illimité chez orange,ma live box marche très bien , internet également, mon téléphone illimité aussi sauf que la communication s'interrompt systématiquement entre la 2° et la 6° minute aussi bien a l'emission qu'a la réception , multiples appels sur le 3900 assistance orange , expertise orange sans résultats, vérification installation par France Télécom, changement cablage téléphonique par électricien rien n'y fait auriez vous une idée ?... merci d'avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...
Je suis certain d'avoir lu que certains FAI pratiquaient de la sorte, mais sans le reconnaître, évidemment...
Avez-vous essayé un autre téléphone?
Avez-vous essayé d'appeler votre répondeur ( gratuit) et d'attendre pour voir si cela fait pareil ?
Le faisant à l'émission et à la réception, il semble que ce puisse être un pb matériel : batterie faible, module électronique qui chauffe...il faut cibler, mais vous en avez déjà pas mal fait, je le reconnais...
Essayez, si possible, votre téléphone chez quelqu'un d'autre...

Bonne chance,

Cdt,

@+
1