Coupure systematique sur telephone illimité
roitelet
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je galère depuis un mois pour résoudre un problème sur mon téléphone illimité chez orange,ma live box marche très bien , internet également, mon téléphone illimité aussi sauf que la communication s'interrompt systématiquement entre la 2° et la 6° minute aussi bien a l'emission qu'a la réception , multiples appels sur le 3900 assistance orange , expertise orange sans résultats, vérification installation par France Télécom, changement cablage téléphonique par électricien rien n'y fait auriez vous une idée ?... merci d'avance
A voir également:
- Coupure systematique sur telephone illimité
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Bonjour...
Je suis certain d'avoir lu que certains FAI pratiquaient de la sorte, mais sans le reconnaître, évidemment...
Avez-vous essayé un autre téléphone?
Avez-vous essayé d'appeler votre répondeur ( gratuit) et d'attendre pour voir si cela fait pareil ?
Le faisant à l'émission et à la réception, il semble que ce puisse être un pb matériel : batterie faible, module électronique qui chauffe...il faut cibler, mais vous en avez déjà pas mal fait, je le reconnais...
Essayez, si possible, votre téléphone chez quelqu'un d'autre...
Bonne chance,
Cdt,
@+
Je suis certain d'avoir lu que certains FAI pratiquaient de la sorte, mais sans le reconnaître, évidemment...
Avez-vous essayé un autre téléphone?
Avez-vous essayé d'appeler votre répondeur ( gratuit) et d'attendre pour voir si cela fait pareil ?
Le faisant à l'émission et à la réception, il semble que ce puisse être un pb matériel : batterie faible, module électronique qui chauffe...il faut cibler, mais vous en avez déjà pas mal fait, je le reconnais...
Essayez, si possible, votre téléphone chez quelqu'un d'autre...
Bonne chance,
Cdt,
@+