Envoyer le son vers un fichier .wav/mp3
atb1248
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bichon -
bichon -
Bonjour,
J'ai actuellement un piano électronique, qui ne peut se connecter à l'ordinateur que par midi uniquement. J'aimerais cependant enregistrer en fichier sonore, de préférence wav ou mp3, le son qui sort de mon clavier. Est-il possible d'envoyer le signal sonore des hauts-parleur vers l'ordinateur et l'enregistrer sans perdre de qualité?
Merci.
J'ai actuellement un piano électronique, qui ne peut se connecter à l'ordinateur que par midi uniquement. J'aimerais cependant enregistrer en fichier sonore, de préférence wav ou mp3, le son qui sort de mon clavier. Est-il possible d'envoyer le signal sonore des hauts-parleur vers l'ordinateur et l'enregistrer sans perdre de qualité?
Merci.
A voir également:
- Envoyer le son vers un fichier .wav/mp3
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
si le signal est reçu ce sera la même qualité je pense.
mais essaye :)
moi je suis une merde en connectique lol
mais essaye :)
moi je suis une merde en connectique lol
salut !
télécharge le logiciel :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
--> Tu convertis toutes sortes de fichiers audio en MP3, ou WMA, c'est toi qui choisis.
Je l'ai déjà fait mais jamais avec un MIDI ... alors pas sûr que ça marche !
j'espère que ça t'a aidé ;)
télécharge le logiciel :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/32608.html
--> Tu convertis toutes sortes de fichiers audio en MP3, ou WMA, c'est toi qui choisis.
Je l'ai déjà fait mais jamais avec un MIDI ... alors pas sûr que ça marche !
j'espère que ça t'a aidé ;)
Non pas vraiment. Je cherche à envoyer le signal sonore, celui que mon piano envoie vers mes écouteurs vers mon ordinateur pour l'enregistrer. Parce que je ne vois pas d'autre moyen de le faire sans perdre de qualité. si j'envoie un fichier midi vers du mp3 ça va être encore plus horrible que d'enregistrer le tout avec un micro (perte de qualité sonore, encore une fois).
;)
;)
ah ok ;)
ba désolé je ne peux pas t'aider, j'ai pas de synthé chez moi...
mais c'est une histoire de cable, je crois
ba désolé je ne peux pas t'aider, j'ai pas de synthé chez moi...
mais c'est une histoire de cable, je crois
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question