Fichiers séparés
bob
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un film dans mon ordinateur,malheureusement,il est séparé en plusieurs petits fichiers.Comment je peux faire pour les graver sur un dvd normal.Dois-je le convertir ou quelques chose comme ça et si oui,comment je fais.Je vous remercie et je crois que je ne connaisse rien au ordinateur doit paraitre au peu.
j'ai un film dans mon ordinateur,malheureusement,il est séparé en plusieurs petits fichiers.Comment je peux faire pour les graver sur un dvd normal.Dois-je le convertir ou quelques chose comme ça et si oui,comment je fais.Je vous remercie et je crois que je ne connaisse rien au ordinateur doit paraitre au peu.
A voir également:
- Fichiers séparés
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
Ce sont surement des fichier d'archives à regrouper avec un logiciel de compression tel que Winrar, 7z ou xtremsplit.
Tout dépend de l'extension des fichiers de ton film.
Ce sont des .rar, .r00, .7z ??
Tout dépend de l'extension des fichiers de ton film.
Ce sont des .rar, .r00, .7z ??
comment ca séparé en petits fichiers ?
Ne sont ils pas compressés, dans ce cas là tu décompresses le premier numéro et le reste vient, ils ont pu aussi être découpés avec xtremsplit ou autres.
difficile de te répondre, quelle est l'extension de tes fichiers?
Tu as sans doute la solution de les recoller dans un logiciel de montage, tu dois trouver ça en version d'essai.
Ne sont ils pas compressés, dans ce cas là tu décompresses le premier numéro et le reste vient, ils ont pu aussi être découpés avec xtremsplit ou autres.
difficile de te répondre, quelle est l'extension de tes fichiers?
Tu as sans doute la solution de les recoller dans un logiciel de montage, tu dois trouver ça en version d'essai.