Logiciel

Fermé
jaboura_mo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 7 mars 2009 à 01:16
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 01:39
Bonjour,
je cherche le logiciel pour amplifié le son
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 01:16
Amplifié le son de quoi ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 01:21
salut willou
hier y avait un mec qui te cherchait partout sur ccm pour savoir "si tu saurai le combatre", j'espère que t'as pas des sparadraps ce matin! Enfin j'ai pas tout compris, il avait l'air un peu beaucoup fatigué le gars
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 01:22
Heu non ca va^^

C'était qui le mec ? Il ne disait pas des trucs du genre "le 57"etc... ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 01:28
c'est ca j'en ai retrouvé qu'un petit bout
Karzan, le jeudi 5 mars 2009 à 00:30:34

Statut : Non résolu

Bonjour,
ta la rogne le 57 serait tu me combatre ?

Configuration: Windows XP
Opera 9.63
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 01:31
Je vois^^

C'est un mec qui me cherche et qui fait son malin^^

Je lui ai dis qu'il n'avait pas le courage d'enlever son mode anonyme , qu'il pourrait venir sur mon blog pour me contacter et aussi grâce à mon email pour que je voye qui c'est^^mais il ne veut pas et il cherche toujours où est mon blog et mon email alors qu'il suffit de cliquer sur mon profil mouarf^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 01:35
hier il devait être déchiré, un coup il voulait te taper après il voulait te défendre, un coup il s'excusait de me déranger et il m'insultait aussitot après. Enfin y avait pas la lumière dans toutes les pièces....
ca a du être effacé, je voulais le mettre dans le bétisier, y avait 2 grammes dans chaque bras facile !
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 01:39
C'est un boulet c'est tout^^

Il fait croire qu'il est désoler etc...et après il se fout de la gueule des gens^^
0