Je suis a 32bits sous vista et j'ai 4go ??

Résolu/Fermé
Raff - 6 mars 2009 à 23:56
 Raff - 7 mars 2009 à 00:40
Bonsoir !!

Je comprend plus rien j'avais poster l'autres fois en disant que j'avais un souci car j'ai 4go et mon ordi en afficher seulement 3go depuis que j'ai installer la mise a jours Pack 1 de vista il m'affiche 4go et pourtant je suis a 32bits :? alors est-ce normal ou bien mon ordi va pas tarder a péter ??
A voir également:

29 réponses

mais c'est bon pas de quoi s'inquieter tu peut te mettre en resolu (si c'est vendu avec 4go c'est pas pour que ça pete)
0
Je viens de lire et j'ai vue cette phrase

On notera que le Service Pack 1 change le comportement de Vista pour qu'il affiche la quantité de mémoire vive réellement présente.

Donc en gros sa l'affiche seulement mais ca boost pas plus paraport avant ?
0
ps: c'est un ordi monter (la carte mére suporte jusqu'a 4go) donc je pense que c'est ok pour moi
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:31
Le SP1 voit combien tu as de mémoire installer mais vu que c'est un système 32bits il n'en utilisera que 3,25gigas , voilà c'est tout !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pu..n enfin un qui explique correctement xD

Merci a toi donc c'est bon je mes résolut !!
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 00:38
Ca fait depuis le début du post qu'on te dit la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Roooo je suis deja d'une fatigué et de deux je mis connais pas !!
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 294
7 mars 2009 à 00:39
Jerry Golay ;)
0
lol okii ca marche aller merci encore a vous et bonne soirée !!
0