Mes ports usb ne fonctionnent pas

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
mes ports usb ne fonctionnent pas depuis un ceratai temps que dois je faire svp ??? a chaque fois que je connecte par exemple une imprimante il me met "périphérique USB non reconnu" ...
merci
A voir également:

16 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut,
Regarde ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4725 usb device
Tiens moi au courant.
Crapoulou.
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

ok merci je te tiens au courant ^^
0
greg

tu n'as qu'un seul port usb?sinon essaies de voir dans le gestionnaire de periph(touche windows+pause en meme temps) et regarde au niveau de tes ports usb ce qu'ils s'y passe(si la case "existe dans tous les profils" est cochée)
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

j'ai plusieurs ports usb, quatre derriere et 2 en face
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Agrandir une image de petite taille
0

Accéder à ses fichiers depuis Internet
0

http://lucem14.skyrock.com/photo.html?id_article=2344273919&rev=1
0
greg

tu a essayer
0

heu ouai... et ça donne rien...
0

juste pour te dire aussi que mon ordinateur à 5 ans.
0
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

0

ouai
j'ai essayé ce que tu m'as conseillé mais rien.
j'ai même redémarré l'ordi
0

Même en modifiant le base de registre ?!

En mettant le dossier INF ?!
0

ça j'ai fait aussi...
rien^^
0

ok je sais pas alors, t'as testé ton matériel sur un autre PC ?
0

oui sur mon portable et ça marche parfaitement
0