Désinstaller 1 anti-virus sur 2

minimili31 -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télechargé avast, il y a 1 mois et demi, mais très vite je suis arrivée à expiration, donc j'ai acheté l'anti-virus bitdefender 2009. Je savais bien qu'il fallait supprimer tout ce qui restait du premier anti-virus, alors c'est ce que j'ai fait. Croyant avoir tout supprimer ( je n'ai pas vérifié une dernière fois dans ma recherche de programmes !!! ), j'ai installé bitdefender.

Quand je me suis aperçue qu'il me restait un bout de avast, bitdefender était installé...
Maintenant je crois que ce fichier avast perturbe mon nouvel anti-virus, normal !
Quand je passe par le panneau de configuration, supprimer programme, il est là !
J'applique la procédure de suppression et il me mets un message d'erreur.

Mon problème est que je n'arrive pas à le supprimer. Sur un forum, j'ai vu qu'un nettoyeur d'avast existe.
Bien, mais j'ai peur qu'en télechargeant ce programme, il me nettoie également bitdefender.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis ?
Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que je peux bien utiliser ce programme de nettoyage sans crainte de devoir tout refaire ?

A l'avance je vous remercie des réponses apportées et vous souhaite une excellente soirée...
Minimili31
A voir également:

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour

Pas de problème, pour désinstaller Avast : https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
1