Crash wlm 2009

coco_83 Messages postés 760 Statut Membre -  
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche à dépanner un PC portable qui tourne sous Windows XP Pro w/SP3 et aujourd'hui, le logiciel WIndows Live Messenger 2009 qui s'y trouvait a cessé de fonctionner et refuse de s'ouvrir, avec un message m'indiquant qu'il a rencontré un problème et doit fermer. Je ne peux pas diagnostiquer la chose avec le Dr Watson qui ne le prend pas en charge. Je cherche avec des scans antivirus, et aucun virus ni malware trouvé.
Je sais vraiment pas d'où vient le problème, j'ai tenté de le virer et de le réinstaller, pas d'effet.
Comment m'y prendre (sans formater)?
Merci par avance
coco_83
A voir également:

4 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
essaye ça
clic droit sur l'icone d'msn est executer en tant qu'administrateur
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

je suis déjà administrateur. De plus Windows XP n'intègre pas ces saloperies de sécurité de Vista... En réduisant les privilèges, ça démarre pas.
0
coco_83 Messages postés 760 Statut Membre 127

J'ai essayé de créer un autre compte utilisateur et exécuter msnmsgr.exe en tant que ce compte-ci... Messenger s'ouvre mais ne se connecte pas (erreur 0x80070005).
Pas d'idée supplémentaire....
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

0