Mon ordi se bloque a l utilisateur

yann68 -  
cricri404 Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un gros probleme mon ordi se bloque a l utilisateur quand je l allume depuis que j ai detruit plusieurs trojan et autres avec un nouveau logitiels que j avais intaller .....
j ai deja essayer de le relancer en mode securité et autre mode mais pas moyen quleuqe fois il a donné l impression de passé mais il revient toujours a la page d utilisateur
j ai aussi essayé avec le Cd win Xp de l ordi nateur mais il me faut le mot de passe de l administrateur que je ne connnais plus car c est un pote qui m a fait l installation il y a deja 3-4 ans ...
est ce que quel qu un peut m aider s il vous plais car je ne peux plus tiren faire avec mon ordi et j ai dedans des fichiers necessaire a mon travail ....
la je suis chez mes beau parents ....
merci d avances
Yann
A voir également:

3 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

télécharge "erd commander" et boot dessus, tu pourras changer le mot de passe
0
yann68

entre temps j ai rééssaye de de reparer avec le CDWin et comme j ai lu sur une autre discussion j ai fait entré et ensuite R ,l installation ou la reparature c est refait seulement lorsque j ai redemarer et que je suis arrivé au utilisateur il ne me laisse pas entré a chaque fois il éssaye de se connecterr puis revient au choix utilisateur ...
est ce qu il y aurais un myen de passer a traver le choix utilisateur et acceder dierctement au desktop ?
merci d avance yann
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

erd commander...
0
cricri404 Messages postés 42 Statut Membre 5

bonjour !
quand tu tante une réparation du windows avec ton cd et qu'il te demande le code administrateur il faut marquer dskchk /f/r

sinon si tu vas dans instalation aulieu de réparation (au début du boot ) il va chercher les version antérieures des windows instaler et il va te proposer de le réparer mais sans te demander de code !!
0