Passer du format mp4 à dvd, ça âbime le son ?

Fermé
milkou - 6 mars 2009 à 19:51
 milkou - 6 mars 2009 à 20:32
Bonjour,


J'ai télécharger des épisodes de Sakura Card captor sur wat.tv, sauf qu'ils sont en format mp4. Pour les lire, j'ai télécharger VLC Media Player. Maintenant je peux les regarder à l'ordinateur, mais pas sur DVD. J'ai essayé de le convertir, une fois le DVD gravé je pouvais le regarder, l'image était bonne, mais la son était au ralentit. Que c'est-il passé ?
A voir également:

2 réponses

samse Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 14
6 mars 2009 à 19:53
bah le mp4 ca sert à reduire presque au minimum la taille du fichier donc ton fichier a perdu en qualité et la tu le met dans un plus gros format mais il a toujours sa qualité de ***
0
Donc, le mp4 est une sorte de fichier réduit ? Et quand on l'agrandit, c'est comme une image, on perd de la qualité... très bien, j'ai compris, mais y a t-il un moyen de garder la qualité du son ?
0
samse Messages postés 26 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 14
6 mars 2009 à 20:28
Bah pour garder la qualité du son il faut pas de mettre en Mp4 ( ou mp3 ou tout les autres formats destructeur)
Essaye peut etre de la metre en .Avi mais ca m'entonnerais. Le mieu c'est que tu retrouve le fichier d'origine ..
0
Ah oui, d'accord... ça risque d'être compliqué, quand on le télécharge, il devient automatiquement mp4 ( Ou il l'est déjà ) Mais il n'y a pas plusieurs format qu'on peut utiliser pour le graver en DVD ? Peut-être que parmis eux, il y en aurait un qui ne serait pas trop gros à côté du format mp4 ? ( J'en sais pas beaucoup là-dessus, moi XD )
0