Passer du format mp4 à dvd, ça âbime le son ?
milkou
-
milkou -
milkou -
Bonjour,
J'ai télécharger des épisodes de Sakura Card captor sur wat.tv, sauf qu'ils sont en format mp4. Pour les lire, j'ai télécharger VLC Media Player. Maintenant je peux les regarder à l'ordinateur, mais pas sur DVD. J'ai essayé de le convertir, une fois le DVD gravé je pouvais le regarder, l'image était bonne, mais la son était au ralentit. Que c'est-il passé ?
J'ai télécharger des épisodes de Sakura Card captor sur wat.tv, sauf qu'ils sont en format mp4. Pour les lire, j'ai télécharger VLC Media Player. Maintenant je peux les regarder à l'ordinateur, mais pas sur DVD. J'ai essayé de le convertir, une fois le DVD gravé je pouvais le regarder, l'image était bonne, mais la son était au ralentit. Que c'est-il passé ?
A voir également:
- Passer du format mp4 à dvd, ça âbime le son ?
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
bah le mp4 ca sert à reduire presque au minimum la taille du fichier donc ton fichier a perdu en qualité et la tu le met dans un plus gros format mais il a toujours sa qualité de ***
milkou
Donc, le mp4 est une sorte de fichier réduit ? Et quand on l'agrandit, c'est comme une image, on perd de la qualité... très bien, j'ai compris, mais y a t-il un moyen de garder la qualité du son ?
Bah pour garder la qualité du son il faut pas de mettre en Mp4 ( ou mp3 ou tout les autres formats destructeur)
Essaye peut etre de la metre en .Avi mais ca m'entonnerais. Le mieu c'est que tu retrouve le fichier d'origine ..
Essaye peut etre de la metre en .Avi mais ca m'entonnerais. Le mieu c'est que tu retrouve le fichier d'origine ..
Ah oui, d'accord... ça risque d'être compliqué, quand on le télécharge, il devient automatiquement mp4 ( Ou il l'est déjà ) Mais il n'y a pas plusieurs format qu'on peut utiliser pour le graver en DVD ? Peut-être que parmis eux, il y en aurait un qui ne serait pas trop gros à côté du format mp4 ? ( J'en sais pas beaucoup là-dessus, moi XD )