Retrouver le titre d'une chanson ou l'interpr
hautef
-
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mikael08 Messages postés 7244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis a la recherche de plusieurs titres:
si quelqu'un peu m'eclairer je serai heureux!
tous d'abord je recherche (1) la musique russe connu qui se danse accroupi et qui bouge rapidement.
en (2) la meilleur musique espagnole qui est connu pour mettre l'anbiance.titre tipique de l'espagne
(3) le meilleur cd de country connu dans les cours !
(4) le meilleur cd album de salsa connu!
merci de m'apporter de l'aide,car j'aimerai acheter ces musique!
si quelqu'un peu m'eclairer je serai heureux!
tous d'abord je recherche (1) la musique russe connu qui se danse accroupi et qui bouge rapidement.
en (2) la meilleur musique espagnole qui est connu pour mettre l'anbiance.titre tipique de l'espagne
(3) le meilleur cd de country connu dans les cours !
(4) le meilleur cd album de salsa connu!
merci de m'apporter de l'aide,car j'aimerai acheter ces musique!
A voir également:
- Retrouver le titre d'une chanson ou l'interpr
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Retrouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
4 réponses
Bonjour hautef.
Pour la 1 je pense que tu recherches Kalinka (rest à savoir quelle version exactement).
Pour la 2 ,en version récente tu as John Revox "Olé" sinon un peu plus ancien tu as entre autres "E viva esapna"
Pour la 3 essaie de regarder du côté de Rednex (si c'est ce style que tu recherches bien sur).
Et pour la 4 je ne pourrais pas vraiment t'aider car c'est un style de zik que je ne connais pas trop.
Pour la 1 je pense que tu recherches Kalinka (rest à savoir quelle version exactement).
Pour la 2 ,en version récente tu as John Revox "Olé" sinon un peu plus ancien tu as entre autres "E viva esapna"
Pour la 3 essaie de regarder du côté de Rednex (si c'est ce style que tu recherches bien sur).
Et pour la 4 je ne pourrais pas vraiment t'aider car c'est un style de zik que je ne connais pas trop.
Salut Mika, Salut hautef
En ce qui concerne la 4 plutôt quer chercher un album connu, mieux vaut regarder du côté des chansons les plus connues.
Par exemple
Celia Cruz - Yo Viviré
Miami Sound Machine - Conga
Gloria Estefan - Oye Mi Canto
Elvis Crespo - Suavemente (version bien meilleure que celle de Paul Cless)
Et un groupe que j'adore DLG (Dark Latin Groove) avec No Morira, Juliana (Que MAla Eres), et mes deux chansons préférées Volvere et La Quiero A Morir
Voili voilà...
A+
En ce qui concerne la 4 plutôt quer chercher un album connu, mieux vaut regarder du côté des chansons les plus connues.
Par exemple
Celia Cruz - Yo Viviré
Miami Sound Machine - Conga
Gloria Estefan - Oye Mi Canto
Elvis Crespo - Suavemente (version bien meilleure que celle de Paul Cless)
Et un groupe que j'adore DLG (Dark Latin Groove) avec No Morira, Juliana (Que MAla Eres), et mes deux chansons préférées Volvere et La Quiero A Morir
Voili voilà...
A+