Montage avec adobe première pro en qualitéHD

Fermé
littlesharma - 6 mars 2009 à 16:19
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 23:48
Bonjour, g un cam. SONY HD-SR11 et je fais du montage vidéo avec adobe première
pour l'instant j'importe mes vidéo au format MPEG 2 sur mon ordi ( excellente qualité ) ( avec Picture motion browser , logiciel fourni avec le camescope )
j'ouvre un projet sur adobe en important les vidéos ( tjs au format MPEG2 )
lorsque le montage et terminé , et quelques soient les paramètres de compilation que je donne, le film que je récupère est '' dégueulasse '' : je perds toute la qulité HD
--> g essayé le .avi , lee .MPEG2 , le MP4 , le m4v avec des résolution maximales

ma question est donc : comment récupérer une compilation ( si possible en .avi ) en gardant ma HD ?

merci par avance de vos eclaircissements
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 23:48
le mpeg2 est en simple résolution la HD c'est du AVCHD(H264) il faut pour le montage que votre ordi soit musclé eet accepte le format très indigeste pour les logiciels de montage
Le format AVCHD et son montage
L’ordinateur doit être un monstre de puissance
Les camescopes à carte mémoire et mini disque dur donc sans bande magnétique(cassette) serait les compagnons idéaux des montages logiciels . Les copier sur l’ordinateur n’est plus qu’une question de secondes plus d’attente d’un transfert en durée réelle. En fait l’affaire n’est pas si simple, le format AVCHD(H264) n’a pas été conçu pour être monté,(ajout de transitions de titres et musique). Mais passer en direct du camescope sur un écran HD le rendu est époustouflant. Ce que beaucoup d’utilisateurs occasionnels pratiquent sans demander plus et c’est vers eux qu’on lorgné les fabricants.
Ce format est conçu pour mettre le maximum de données qu’exige la Haute Définition dans un minimum « d’espace mémoire »qu’est la carte ou le mini disque dur son écriture est fortement codée, compressée et pour le traiter il faut de nouveaux outils.
Les dernières versions de Végas, Ulead, Pinnacle, ou Magix peuvent le gérer soit en convertissant l’avchd dans un format décompressé (qui multiplie par vingt l’espace nécessaire) pour le montage opération qui prend un nombre d’heure fou :60 mn de capture demande 2 h de préparation. Ou comme Pinnacle qui monte sans conversion en revanche il faut attendre chaque fois que vous appliquez une transition sur un clip
0