Plus internet sur PC portable
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable acer aspire 7530G et je n'arrive pas a me connecter a internet en WIfi je me prends la tête de puis une heure est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
merci de votre aide
j'ai un PC portable acer aspire 7530G et je n'arrive pas a me connecter a internet en WIfi je me prends la tête de puis une heure est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
22 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
salut tu as essayé de re-synchroniser la live box ?
-
okoko .... est ce que tu vois ton réseau wifi deja ?
-
oui bien sur et j'ai meme enlever ma clé de securité
-
okok ... est tu en adresse ip statique ou dynamique sur ton pc portable ???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok clic droit sur l'icone de connexion dans la barre de tache et afficher les réseau sans fil clic sur ton réseau et connexion entre ta clés wep et connexion
-
-
oups petite erreur de ma part avant te cliquer sur connexion synchronise la live box
-
voila il me dit ca : http://img10.imageshack.us/img10/628/sanstitrerbd.jpg
-
-
tu as bien rentré la clés wep tu vérifie que tu respecte bieen les majuscules et aucun espace et il ni a pas de au(o) mais que des zero(0)
-
je n'ai pas de clé WEP je l'ai desactivée..
pour savoir si mon IP est dynamique ou statique je tape dans exécuter "ip config/all" mais la fenêtre s'affiche et disparait aussitot
pourquoi ? -
tu as désactivé la clés wep et tu as reussi a te connecter depuis que tu l'as supprimé?
-
dans executer tu tape . cmd , ensuite a la fenetre noir, tu tape : ipconfig/all
pour voir si tu est en statique ou automatique tu vas verifier dans : panneau de configuration ==> connexion réseau ==> propriété connexion réseau local ===> propriété Tcp/IP -
je suis sous vista
-
okok. ben dans la barre rechercher de "demarrer" tu tape cmd .. puis la suite , c'est la mme chose
-
cette étape est faite ==> http://img66.imageshack.us/img66/354/sanstitreu.jpg
mais c'est quand tu me parle du panneau de config je suis plus la... -
panneau de configuration ==> gestion réseau ===> a gauche de la fenetre ya " gerer mes connexion réseau ==> ensuite tu va sur propriété connexion réseau local ===> propriété tcp/ip
-
il y'a pas .....
je rappellle que je suis sous vista
au cas ou... -
-
non mais admettons que c'est dynamique il me semble
je dois faire koi ??
- 1
- 2
Suivant