Plus internet sur PC portable
index
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable acer aspire 7530G et je n'arrive pas a me connecter a internet en WIfi je me prends la tête de puis une heure est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
merci de votre aide
j'ai un PC portable acer aspire 7530G et je n'arrive pas a me connecter a internet en WIfi je me prends la tête de puis une heure est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?
merci de votre aide
A voir également:
- Plus internet sur PC portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok clic droit sur l'icone de connexion dans la barre de tache et afficher les réseau sans fil clic sur ton réseau et connexion entre ta clés wep et connexion
tu as bien rentré la clés wep tu vérifie que tu respecte bieen les majuscules et aucun espace et il ni a pas de au(o) mais que des zero(0)
je n'ai pas de clé WEP je l'ai desactivée..
pour savoir si mon IP est dynamique ou statique je tape dans exécuter "ip config/all" mais la fenêtre s'affiche et disparait aussitot
pourquoi ?
pour savoir si mon IP est dynamique ou statique je tape dans exécuter "ip config/all" mais la fenêtre s'affiche et disparait aussitot
pourquoi ?
dans executer tu tape . cmd , ensuite a la fenetre noir, tu tape : ipconfig/all
pour voir si tu est en statique ou automatique tu vas verifier dans : panneau de configuration ==> connexion réseau ==> propriété connexion réseau local ===> propriété Tcp/IP
pour voir si tu est en statique ou automatique tu vas verifier dans : panneau de configuration ==> connexion réseau ==> propriété connexion réseau local ===> propriété Tcp/IP
cette étape est faite ==> http://img66.imageshack.us/img66/354/sanstitreu.jpg
mais c'est quand tu me parle du panneau de config je suis plus la...
mais c'est quand tu me parle du panneau de config je suis plus la...
panneau de configuration ==> gestion réseau ===> a gauche de la fenetre ya " gerer mes connexion réseau ==> ensuite tu va sur propriété connexion réseau local ===> propriété tcp/ip