Plus internet sur PC portable

index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un PC portable acer aspire 7530G et je n'arrive pas a me connecter a internet en WIfi je me prends la tête de puis une heure est ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

merci de votre aide
A voir également:

22 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as essayé de re-synchroniser la live box ?
0
tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

okoko .... est ce que tu vois ton réseau wifi deja ?
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

oui bien sur et j'ai meme enlever ma clé de securité
0

okok ... est tu en adresse ip statique ou dynamique sur ton pc portable ???
0
index Messages postés 1861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231

statique ?? dynamique ??

que ve dire ces trucs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok clic droit sur l'icone de connexion dans la barre de tache et afficher les réseau sans fil clic sur ton réseau et connexion entre ta clés wep et connexion
0

j'ai fait il veux pas :@
0

.
0

oups petite erreur de ma part avant te cliquer sur connexion synchronise la live box
0

voila il me dit ca : http://img10.imageshack.us/img10/628/sanstitrerbd.jpg
0

adresse IP ... statique .. ou dynamique
0

tu as bien rentré la clés wep tu vérifie que tu respecte bieen les majuscules et aucun espace et il ni a pas de au(o) mais que des zero(0)
0

je n'ai pas de clé WEP je l'ai desactivée..

pour savoir si mon IP est dynamique ou statique je tape dans exécuter "ip config/all" mais la fenêtre s'affiche et disparait aussitot
pourquoi ?
0

tu as désactivé la clés wep et tu as reussi a te connecter depuis que tu l'as supprimé?
0

dans executer tu tape . cmd , ensuite a la fenetre noir, tu tape : ipconfig/all

pour voir si tu est en statique ou automatique tu vas verifier dans : panneau de configuration ==> connexion réseau ==> propriété connexion réseau local ===> propriété Tcp/IP
0

je suis sous vista
0

okok. ben dans la barre rechercher de "demarrer" tu tape cmd .. puis la suite , c'est la mme chose
0

cette étape est faite ==> http://img66.imageshack.us/img66/354/sanstitreu.jpg

mais c'est quand tu me parle du panneau de config je suis plus la...
0

panneau de configuration ==> gestion réseau ===> a gauche de la fenetre ya " gerer mes connexion réseau ==> ensuite tu va sur propriété connexion réseau local ===> propriété tcp/ip
0

il y'a pas .....

je rappellle que je suis sous vista
au cas ou...
0

...
0

non mais admettons que c'est dynamique il me semble
je dois faire koi ??
0