Jeux video avec un Nvidia 9400 GT
sephighost
Messages postés
229
Statut
Membre
-
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre -
Mugiwara51 Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Voila j'ai acquis une nouvelle carte vidéo. J'ai remplacé la carte vidéo integré Nvidia 6100 Nforce 405 ( chipset de la carte mère ) avec 256 Mo dédié par une Nvidia 9400 GT 512Mo. J'ai donc pu récuperer les 256Mo sur ma carte mère.
Maintenant voila mon problème : Sur le jeux Day of Defeat ( sur steam ), l'affichage est niquel, pas de crenelage ni de ralenti, sauf qu'a un moment donné, je sais pas pourquoi et sa survient d'un coup, l'affichage se met a completement buger, toute les couleur sont mélangé, meme le "papier peint" des décors change de place et les moindre mot devien illisible. Je pensais que sa ne le faisait que sur Dod, mais voila que je joue a Command and Conquer Generals, et sa me le fait au bout d'un certain temp.
Je ne sais pas du tout comment y remedier, mais sa devient super chiant car je peux jamais terminer mes parties.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais.
Voila j'ai acquis une nouvelle carte vidéo. J'ai remplacé la carte vidéo integré Nvidia 6100 Nforce 405 ( chipset de la carte mère ) avec 256 Mo dédié par une Nvidia 9400 GT 512Mo. J'ai donc pu récuperer les 256Mo sur ma carte mère.
Maintenant voila mon problème : Sur le jeux Day of Defeat ( sur steam ), l'affichage est niquel, pas de crenelage ni de ralenti, sauf qu'a un moment donné, je sais pas pourquoi et sa survient d'un coup, l'affichage se met a completement buger, toute les couleur sont mélangé, meme le "papier peint" des décors change de place et les moindre mot devien illisible. Je pensais que sa ne le faisait que sur Dod, mais voila que je joue a Command and Conquer Generals, et sa me le fait au bout d'un certain temp.
Je ne sais pas du tout comment y remedier, mais sa devient super chiant car je peux jamais terminer mes parties.
Pourriez vous m'aider s'il vous plais.
A voir également:
- Jeux video avec un Nvidia 9400 GT
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Realme gt 7t - Guide
5 réponses
Bah j'ai installé ceux du cd fourni avec la carte vidéo. Je vais essayé de les reinstallé, mais j'ai pas envie que sa me change mes configuration d'affichage.
Merci d'avoir rép'
Merci d'avoir rép'
vérifie bien si le processeur de la Carte Graphique ne surchauffe pas pendant que tu joue , et puis vérifie si le ventilateur de la CG marche bien , car quand tu joue, le processeur devient l'enfer ! donc s'il trouve pas moyens de se refroidir il se met à mélanger non pas seulement les couleurs, mais il risque de te créer des dégâts matériels. vérifie cela et répond moi si ça marche pas ...
J'ai exactement le même problème et j'ai remarqué que le blocage de l'ordinateur (et mélange des couleurs) se fait quand je joue aux jeux assez performant, alors j'ai pensé que ça pourrait être un problème de température.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question