Changer le ventilateur de mon alimentation
Heinzou
Messages postés
865
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc tres polyvalent axé jeu/télé/silence!
Le plus bruyant dans ma tour est (vous l'aurez compris) mon alimentation, une antec earthwatts 650
dotée d'un ventilateur de 12cm, ma question est la suivante,
Est ce que changer de ventilateur pour un noctua par exemple peut nuire à l'alimentation?
J'ai un pc tres polyvalent axé jeu/télé/silence!
Le plus bruyant dans ma tour est (vous l'aurez compris) mon alimentation, une antec earthwatts 650
dotée d'un ventilateur de 12cm, ma question est la suivante,
Est ce que changer de ventilateur pour un noctua par exemple peut nuire à l'alimentation?
A voir également:
- Changer le ventilateur de mon alimentation
- Changer dns - Guide
- Ventilateur - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer extension fichier - Guide
6 réponses
plop
Pour changer le ventilateur de ton alimentation tu devras ouvrir cette dernière ce qui aura pour effet de faire sauter la garantie.
Si tu t'en moque, un Noctua fera le plus grand bien à ton alimentation et tes oreilles (un S12(pas la version 800rpm je pense) ou un P12)
Pour changer le ventilateur de ton alimentation tu devras ouvrir cette dernière ce qui aura pour effet de faire sauter la garantie.
Si tu t'en moque, un Noctua fera le plus grand bien à ton alimentation et tes oreilles (un S12(pas la version 800rpm je pense) ou un P12)
non tu peux y aller 650 w c'est déja bien et pour le noctua c'est top j'ai le nh-u12p terrible je l'entend pas et j'ai quand meme gagné 10° de moins sur amd par contre il prend de la place
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question