Changer le ventilateur de mon alimentation

Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc tres polyvalent axé jeu/télé/silence!

Le plus bruyant dans ma tour est (vous l'aurez compris) mon alimentation, une antec earthwatts 650
dotée d'un ventilateur de 12cm, ma question est la suivante,

Est ce que changer de ventilateur pour un noctua par exemple peut nuire à l'alimentation?
A voir également:

6 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

plop

Pour changer le ventilateur de ton alimentation tu devras ouvrir cette dernière ce qui aura pour effet de faire sauter la garantie.
Si tu t'en moque, un Noctua fera le plus grand bien à ton alimentation et tes oreilles (un S12(pas la version 800rpm je pense) ou un P12)
0
BoringBugz Messages postés 488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Combien de Watts ton bloc envoit-il dans ta machine ?
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Alors là tu me poses une colle...

Comment savoir ça?
0
Heinzou Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

C'est du bon matos le antec, y'aura pas de problèmes je pense.

Donc y'a pas de contre indications?
0
manu85

non tu peux y aller 650 w c'est déja bien et pour le noctua c'est top j'ai le nh-u12p terrible je l'entend pas et j'ai quand meme gagné 10° de moins sur amd par contre il prend de la place
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

T'es à coté d'la plaque toi ^_^

Je veux changer le ventilateur de l'alimentation, et pas le ventirad du processeur!
J'ai le C12P de noctua en ventirad =D
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Donc prends le Noctua P12
Je radote mwa... :p
0