Probleme de telechargement de ragnarok online

Eloven Messages postés 4 Statut Membre -  
 Kmer -
Bonjour,voila mon problème , je me suis inscrit a ragnarok online et je lance le telechargement , mais au bout d'un moment il se coupe et n'avance plus du tout c aléatoire cela peut etre de 2% A 60 % et hop il se stoppe !

svp aider moi . je ne comprend pas g tout essayer tous les lien vers d'autre site ect ...
A voir également:

3 réponses

:)

Slt sa vient peut etre de ta connexion internet tu a peut etre de toute petite coupures d'internet qui te font stopper le telechargement
0
Eloven Messages postés 4 Statut Membre

peut etre mais je surf sur le net en meme temps est il n'y as aucune coupure eventuel et ce n'est surement pas sa car je peut telecharge tout autrejeux mais ragnarok pile lui ke je veut ne marche pas . sa doit etre a cause de vista mais koi exactement . est ce que je peut trouvezr u moyen de le telecharger ?

(PS:D'ailleur j'ai meme telecharger avec le petite logiciel d'aide en cas de coupue internet et sa bloque quand même -_-)
0
Kmer

Salut eloven je sais pas essai de télécharger flashget et réessaie de télécharger ragnarok normalement sur le site officiel en mode bittorent mais veille a mettre ouvrir avec flashget je crois ça devrait aller.
Si ça marche pas excuse moi par ce que je n'ais pas encore essayer
0