Un Header pour mon Site !
Julienfluo
-
king -
king -
Bonjour a tous !
Je suis nouveau sur se forum et a la recherche d'un Header (image de présentation en haut du site) pour mon site : Http://julienfluo.free.fr/home (attention je ne veux pas une image pour mon portail)
J'imagine qu'ici il dois y avoir des personnes très doué dans se domaine je me permets de poster ici !
donc il me fraudais un header 1000(Longueur)x287(largeur) qui serait dans le même type que mon Background Rouge
>> avec si possible inscrit dessus Chez Julienfluo ! <<
Je vous remercie d'avance et m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne partie !
Julienfluo
Je suis nouveau sur se forum et a la recherche d'un Header (image de présentation en haut du site) pour mon site : Http://julienfluo.free.fr/home (attention je ne veux pas une image pour mon portail)
J'imagine qu'ici il dois y avoir des personnes très doué dans se domaine je me permets de poster ici !
donc il me fraudais un header 1000(Longueur)x287(largeur) qui serait dans le même type que mon Background Rouge
>> avec si possible inscrit dessus Chez Julienfluo ! <<
Je vous remercie d'avance et m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne partie !
Julienfluo
A voir également:
- Un Header pour mon Site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Erreur fatale:
je suis a la recherche d'un Header (image de présentation en haut du site) ---> attention je ne veux pas une image pour mon portail...
Le système ne comprend pas l'instruction---> cliquez [OK] pour redémarrer!
je suis a la recherche d'un Header (image de présentation en haut du site) ---> attention je ne veux pas une image pour mon portail...
Le système ne comprend pas l'instruction---> cliquez [OK] pour redémarrer!
Tu sais que tu es mignon toi......
""""""""""<?php
if (!empty($_POST)) {
$to="webmestre@domaine.com";
$sujet="Signalement d'une erreur 404";
$vmessage=($_POST["message"]).($_POST["commentaire"]);
@mail($to,$sujet,$vmessage,"From : Erreur_404");
$history=2;
echo "<p><b>Le problème a bien été signalé au webmestre du site. Nous vous remercions.</b></p><br />\n";
}
else {
$history=1;
$result=1;
if (!empty($SCRIPT_URI)) { echo "<p>La page <span class='red'>".$SCRIPT_URI."</span> que vous avez demandée n'existe pas...</p>\n"; }
if (preg_match("'DigExt'",$HTTP_USER_AGENT)) $result=3;
if (preg_match("'votre_application_JAVA'",$SCRIPT_URI)) $result=4;
if (preg_match("'cltreq.asp'",$SCRIPT_URI)) $result=2;
if (preg_match("'owssvr.dll'",$SCRIPT_URI)) $result=2;
if (empty($HTTP_REFERER) || ($HTTP_REFERER=="https://www.domainecarneros.com/".$PHP_SELF) || empty($SCRIPT_URI)) $result=0;
if ($result==0) {
echo "<p>Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez signaler le problème au <a href=\"contact_webmestre.php\">webmestre</a>.</p>\n";
}
if ($result==1) {
$erreur ="DATE : ".date("d/m/Y H:i")."\n\nERREUR :\n";
$erreur.="- HTTP_REFERER : ".$HTTP_REFERER."\n- SCRIPT_URI : ".$SCRIPT_URI."\n";
$visiteur ="\nVISITEUR :\n- Navigateur : ".$HTTP_USER_AGENT."\n- Adresse IP : ".$REMOTE_ADDR."\n";
$visiteur.='- Nom de domaine : '.gethostbyaddr($REMOTE_ADDR)."\n\nCOMMENTAIRE :\n";
$message= $erreur.$visiteur;
echo "<p>Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez le signaler au webmestre avec si nécessaire, votre commentaire pour expliquer le problème :</p>\n";
echo "<form name='rapport' action='".$PHP_SELF."' method='post'><center>\n";
echo "<input type='hidden' name='message' value='$message' />Page d'origine : ".$HTTP_REFERER."<textarea name='commentaire' rows='4' cols='70'></textarea><br />\n";
echo "<br /><input type='submit' value=\"Cliquez ici pour signaler l'erreur\" /></center>\n";
echo "</form>\n";
}
if ($result==2) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoqué par l'utilisation du module <b>\"Discuter\"</b> de votre navigateur.</p>\n";
}
if ($result==3) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoquée par l'utilisation de <b>\"DigExt\"</b>, un module Internet Explorer servant à consulter une page hors ligne.</p>\n";
}
if ($result==4) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoquée par votre navigateur, qui est mal configuré pour lire le <b>JavaScript</b> ou le <b>JAVA</b>.</p>\n";
}
}
?>
<br /><form name="boutons">
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="90%" align="center">
<tr>
<td><center>
<input type="button" name="accueil" alt="Accueil" value="Retour à la page d'accueil" onclick="location.href='/index.php'" />
</center></td>
<td> <center>
<input type="button" name="precedent" alt="Page précédente" value="Retour page précédente" onclick="history.go(-<? echo $history ?>)" />
</center></td>
</tr>
</table>
</form>
<br />
<strong>Plan du site :</strong><br />"""""""""
""""""""""<?php
if (!empty($_POST)) {
$to="webmestre@domaine.com";
$sujet="Signalement d'une erreur 404";
$vmessage=($_POST["message"]).($_POST["commentaire"]);
@mail($to,$sujet,$vmessage,"From : Erreur_404");
$history=2;
echo "<p><b>Le problème a bien été signalé au webmestre du site. Nous vous remercions.</b></p><br />\n";
}
else {
$history=1;
$result=1;
if (!empty($SCRIPT_URI)) { echo "<p>La page <span class='red'>".$SCRIPT_URI."</span> que vous avez demandée n'existe pas...</p>\n"; }
if (preg_match("'DigExt'",$HTTP_USER_AGENT)) $result=3;
if (preg_match("'votre_application_JAVA'",$SCRIPT_URI)) $result=4;
if (preg_match("'cltreq.asp'",$SCRIPT_URI)) $result=2;
if (preg_match("'owssvr.dll'",$SCRIPT_URI)) $result=2;
if (empty($HTTP_REFERER) || ($HTTP_REFERER=="https://www.domainecarneros.com/".$PHP_SELF) || empty($SCRIPT_URI)) $result=0;
if ($result==0) {
echo "<p>Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez signaler le problème au <a href=\"contact_webmestre.php\">webmestre</a>.</p>\n";
}
if ($result==1) {
$erreur ="DATE : ".date("d/m/Y H:i")."\n\nERREUR :\n";
$erreur.="- HTTP_REFERER : ".$HTTP_REFERER."\n- SCRIPT_URI : ".$SCRIPT_URI."\n";
$visiteur ="\nVISITEUR :\n- Navigateur : ".$HTTP_USER_AGENT."\n- Adresse IP : ".$REMOTE_ADDR."\n";
$visiteur.='- Nom de domaine : '.gethostbyaddr($REMOTE_ADDR)."\n\nCOMMENTAIRE :\n";
$message= $erreur.$visiteur;
echo "<p>Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez le signaler au webmestre avec si nécessaire, votre commentaire pour expliquer le problème :</p>\n";
echo "<form name='rapport' action='".$PHP_SELF."' method='post'><center>\n";
echo "<input type='hidden' name='message' value='$message' />Page d'origine : ".$HTTP_REFERER."<textarea name='commentaire' rows='4' cols='70'></textarea><br />\n";
echo "<br /><input type='submit' value=\"Cliquez ici pour signaler l'erreur\" /></center>\n";
echo "</form>\n";
}
if ($result==2) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoqué par l'utilisation du module <b>\"Discuter\"</b> de votre navigateur.</p>\n";
}
if ($result==3) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoquée par l'utilisation de <b>\"DigExt\"</b>, un module Internet Explorer servant à consulter une page hors ligne.</p>\n";
}
if ($result==4) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoquée par votre navigateur, qui est mal configuré pour lire le <b>JavaScript</b> ou le <b>JAVA</b>.</p>\n";
}
}
?>
<br /><form name="boutons">
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="90%" align="center">
<tr>
<td><center>
<input type="button" name="accueil" alt="Accueil" value="Retour à la page d'accueil" onclick="location.href='/index.php'" />
</center></td>
<td> <center>
<input type="button" name="precedent" alt="Page précédente" value="Retour page précédente" onclick="history.go(-<? echo $history ?>)" />
</center></td>
</tr>
</table>
</form>
<br />
<strong>Plan du site :</strong><br />"""""""""
Bon s'il vous plait ! soyons sérieux !
Je voudrais si possible avoir des propositions pour un header se serais vraiment sympa !
Merci d'avance !
Je voudrais si possible avoir des propositions pour un header se serais vraiment sympa !
Merci d'avance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question