Un Header pour mon Site !

Julienfluo -  
 king -
Bonjour a tous !

Je suis nouveau sur se forum et a la recherche d'un Header (image de présentation en haut du site) pour mon site : Http://julienfluo.free.fr/home (attention je ne veux pas une image pour mon portail)

J'imagine qu'ici il dois y avoir des personnes très doué dans se domaine je me permets de poster ici !

donc il me fraudais un header 1000(Longueur)x287(largeur) qui serait dans le même type que mon Background Rouge

>> avec si possible inscrit dessus Chez Julienfluo ! <<

Je vous remercie d'avance et m'excuse si je n'est pas posté dans la bonne partie !

Julienfluo
A voir également:

5 réponses

king

Erreur fatale:

je suis a la recherche d'un Header (image de présentation en haut du site) ---> attention je ne veux pas une image pour mon portail...

Le système ne comprend pas l'instruction---> cliquez [OK] pour redémarrer!
0
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 434

Tu sais que tu es mignon toi......

""""""""""<?php
if (!empty($_POST)) {
$to="webmestre@domaine.com";
$sujet="Signalement d'une erreur 404";
$vmessage=($_POST["message"]).($_POST["commentaire"]);
@mail($to,$sujet,$vmessage,"From : Erreur_404");
$history=2;
echo "<p><b>Le problème a bien été signalé au webmestre du site. Nous vous remercions.</b></p><br />\n";
}
else {
$history=1;
$result=1;
if (!empty($SCRIPT_URI)) { echo "<p>La page <span class='red'>".$SCRIPT_URI."</span> que vous avez demandée n'existe pas...</p>\n"; }
if (preg_match("'DigExt'",$HTTP_USER_AGENT)) $result=3;
if (preg_match("'votre_application_JAVA'",$SCRIPT_URI)) $result=4;
if (preg_match("'cltreq.asp'",$SCRIPT_URI)) $result=2;
if (preg_match("'owssvr.dll'",$SCRIPT_URI)) $result=2;
if (empty($HTTP_REFERER) || ($HTTP_REFERER=="https://www.domainecarneros.com/".$PHP_SELF) || empty($SCRIPT_URI)) $result=0;
if ($result==0) {
echo "<p>Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez signaler le problème au <a href=\"contact_webmestre.php\">webmestre</a>.</p>\n";
}
if ($result==1) {
$erreur ="DATE : ".date("d/m/Y H:i")."\n\nERREUR :\n";
$erreur.="- HTTP_REFERER : ".$HTTP_REFERER."\n- SCRIPT_URI : ".$SCRIPT_URI."\n";
$visiteur ="\nVISITEUR :\n- Navigateur : ".$HTTP_USER_AGENT."\n- Adresse IP : ".$REMOTE_ADDR."\n";
$visiteur.='- Nom de domaine : '.gethostbyaddr($REMOTE_ADDR)."\n\nCOMMENTAIRE :\n";
$message= $erreur.$visiteur;
echo "<p>Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur dans le site, vous pouvez le signaler au webmestre avec si nécessaire, votre commentaire pour expliquer le problème :</p>\n";
echo "<form name='rapport' action='".$PHP_SELF."' method='post'><center>\n";
echo "<input type='hidden' name='message' value='$message' />Page d'origine : ".$HTTP_REFERER."<textarea name='commentaire' rows='4' cols='70'></textarea><br />\n";
echo "<br /><input type='submit' value=\"Cliquez ici pour signaler l'erreur\" /></center>\n";
echo "</form>\n";
}
if ($result==2) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoqué par l'utilisation du module <b>\"Discuter\"</b> de votre navigateur.</p>\n";
}
if ($result==3) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoquée par l'utilisation de <b>\"DigExt\"</b>, un module Internet Explorer servant à consulter une page hors ligne.</p>\n";
}
if ($result==4) {
echo "<p>L'analyse de l'erreur montre qu'elle est provoquée par votre navigateur, qui est mal configuré pour lire le <b>JavaScript</b> ou le <b>JAVA</b>.</p>\n";
}
}
?>
<br /><form name="boutons">
<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="90%" align="center">
<tr>
<td><center>
<input type="button" name="accueil" alt="Accueil" value="Retour à la page d'accueil" onclick="location.href='/index.php'" />
</center></td>
<td> <center>
<input type="button" name="precedent" alt="Page précédente" value="Retour page précédente" onclick="history.go(-<? echo $history ?>)" />
</center></td>
</tr>
</table>
</form>
<br />
<strong>Plan du site :</strong><br />"""""""""
0
Julienfluo

Bon s'il vous plait ! soyons sérieux !

Je voudrais si possible avoir des propositions pour un header se serais vraiment sympa !

Merci d'avance !
0
Djukbox Messages postés 211 Statut Membre 74

Je veux bien tenter quelque chose ! =)

Contact moi a l'adresse suivante :
djuk@djukbox.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Djukbox Messages postés 211 Statut Membre 74

Bon bha voila ton image^^ :
http://www.djukbox.com/images/julienfluo.jpg

TU l'a met ou pas c'est toi qui vois, par contre si tu pouvais mettre un petit lien vers mon site (www.djukbox.com) quelque part dans ton site, meme petit en bas sa serai sympa . =)
0
king

Joli mais il veut une image qui ne soit pas une image et c'est nous qui devons être sérieux... ;-)
0