Problème driver PCI device (code 28)
ludde
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ludde Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ludde Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne sais pas d'où vient ce problème qui est survenu au démarrage du PC mais il bloque l'utilisation de la carte graphique (ce qui réduit ma résolution et ralentit l'affichage).
Gestionnaire des périphériques :
PCI Device
type : Contrôleurs SCSI et RAID
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Carte graphique : Nvidia GeForce 7300GT
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
J'ai déjà réinstallé certains pilotes (de la carte graphique , pilote du chipset VIA) mais cela n'a pas servi.
J'ai aussi essayé une restauration système et une solution où il fallait modifier la base de registre : aucun résultat.
Il me resterait la solution de formater et réinstaller windows mais je voudrais l'éviter.
Merci de votre aide.
Gestionnaire des périphériques :
PCI Device
type : Contrôleurs SCSI et RAID
Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Carte graphique : Nvidia GeForce 7300GT
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)
J'ai déjà réinstallé certains pilotes (de la carte graphique , pilote du chipset VIA) mais cela n'a pas servi.
J'ai aussi essayé une restauration système et une solution où il fallait modifier la base de registre : aucun résultat.
Il me resterait la solution de formater et réinstaller windows mais je voudrais l'éviter.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Problème driver PCI device (code 28)
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide