Cam

Fermé
ALAIN - 6 mars 2009 à 13:28
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 6 mars 2009 à 15:42
Bonjour,
j'ai un mac os x version 10.4 et j'ai un souci avec ma cam sur msn version 0.97.2, tout le monde n'arrive pas à la voir, et je ne vois pas celle de tout le monde, que faire, y aurait-il une mise à jour ou une version plus récente, merci de votre aide

Alain
A voir également:
  • Cam
  • Split cam - Télécharger - Messagerie
  • Cam studio - Télécharger - Capture d'écran
  • My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
  • Web cam pc - Télécharger - TV & Vidéo
  • Many cam - Télécharger - TV & Vidéo

2 réponses

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
6 mars 2009 à 13:39
Bonjour,

Je suppose qu'il s'agit de aMSN et non de MSN qui en est, sur Mac, à la version 7.0.1 donc, voyez ici : http://amsn-messenger.ojolink.fr/ si votre version est à jour.
0
oui bien entendu il s'agit d'amsn, mais je voulais savoir si la version que j'avais était a mettre à jour ou si elle était toujours d'actualité, sur le site que vous m'avez donné, ils parlent de la même version, mais d'amsn 2009, moi je l'ai téléchargé en 2008, de plus il y a deux façon de la téléchargé, sois en obtenant un code, soit externe, avec moins de garanties semble t-il, la quelle vaut-il mieux télécharer au cas ou je devrais le faire.
Merci de votre aide précieuse
0
oui bien entendu il s'agit d'amsn, mais ma version est-elle toujours bonne ou celle que vous m'indiquez est plus récente ?
0
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 350
6 mars 2009 à 15:42
Ta version est la dernière en date pour Mac ! l'autre lien, je suis désolé de l'erreur, était pour Windows !

Donc, si tu as des problèmes avec ta version actuelle, c'est qu'il s'est passé quelque chose sur ton Mac, une mise à jour ? une installation ?

Essayes de réparer les autorisations, pour voir.

Je n'utilises pas aMSN, la visio conférence, entre Mac et PC, est bien plus conviviale et complète (image et son) avec SightSpeed ou Skype, voire AIM et, entre Mac, iChat est supérieur à tout ça.
0