EMAC

Fermé
ALCORX - 6 mars 2009 à 12:51
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 13:49
Bonjour,
MON EMAC C DECONFIGURE JE FAIT EVOLUER MON MAC VIA INTRERNET 10.4 ET AUJOURD'HUI 10.2 JE PERDU TOUS MES PHOTO FICHE QQ CONNE UN UTIL QUE JE PUIS UTILISE POUR EN RECUPERE MES FICHE EST PHOTO CAR AT NOW MON EMAC TOURNE LENTEMENT ES C PARQUE JE PENSE QUE DICO DURE SATURE ET DONNE MAL COMPRESSE JE CROI SI VOUS CONNESAIS UN BON UTILE DONNE MOIS DES INFORMATION

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
6 mars 2009 à 12:56
Bonjour

1- Merci de ne pas écrire en majuscules , majuscules = crier sur internet
2- Merci de faire attention à l'orthographe
3- Merci de faire attention à la syntaxe, reformules ton problème s'il te plait on ne comprends rien

1
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 13:49
Bonjour,

Pour le peu que j'ai pu comprendre, ou plutôt deviner, de votre message, écrit dans un langage approximatif, c'est que vous êtes passé, ou que vous avez essayé de passer, de Mac OS 10.2 à Mac OS 10.4 en téléchargeant des versions piratées de Mac OS ..
Et du fait d'une installation mal faite , vous avez perdu vos fichiers.
SI c'est le cas, il ne vous reste plus qu'a acheter un logiciel de récupération, tel que Data Rescue, et pour que ce dernier fonctionne correctement, il faudra probablement également acheter un kit d'installation de Mac OS universel, et non piraté. ( sur le marché de l'occasion si ce Mac n'est pas qualifié pour la dernière version de Mac OS ..? )
0