Lecteur cd verroillé

Résolu
jpl08 -  
 jpl08 -
Bonjour,
j'ai mis un cd dans mon lecteur et je ne peux plus le sortir. Le lecteur E n'apparait plus dans 'ordinateur'. Merci de m'aider.
A voir également:

6 réponses

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

- éteindre pc
- enfoncer un trombone dans le trou en facade du lecteur, le tiroir s'entrouvre.
0
jpl08

l'ai un peu la trouille de faire ça. DE plus le lecteur n'existe plus dans les periphs.
0
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

slt
au démarrage, est il reconnu par le Bios ton lecteur ?
0
jpl08

C'est quoi le bios. Je suis très néophite
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

sur la facade du lecteur, y a un tout petit trou, mets y un trombone; et tu pourras recuperer ton cd
0
jpl08

le cd est sorti mais le lecteur s'est envolé.
0
caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   312

Ily a un tout petit trou sur la face avant du tiroir du lecteur DVD.
Utilisez un trombonne déplié et introduisez le dans ce trou et poussez cela ouvrira mécaniquement le tiroir de votre lecteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

sa ne le raménera pas sur vista ossi lol
0
jpl08

et pour le ramener sur Vista ?
0
jpl08

je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai retrouvé mon lecteur. Ne riez pas, l'ai travaillé 15 ans dans l'informatique mais c'était au temps des dinausores. Merci à tous. Bonne journée.
0