Recherche 1 musique,svp
la tchiote59
-
la tchiote59 -
la tchiote59 -
salut à vous! Voila je voudrai retrouver une musique que j'avais entendu dans 1 episode de l'instit sur france 2,c'était la saison 4 je crois 97/98!Titre du feuilleton"méchante"!C'est une petite fille qui se fait abuser par son pére et la musique est bouleversante,on l'entend plusieurs fois dans le film!J'ai fais des recherches mais je la trouve pas!Si vous pouvez m'aidez,j'en serais ravie!
A voir également:
- Recherche 1 musique,svp
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Lut,
Tu peux essayer de poster sur watzatsong.com des gens plus compétents te répondront ^^ tu peux même en chanter un extrait pour retrouver la chanson plus rapidement !
a+
Tu peux essayer de poster sur watzatsong.com des gens plus compétents te répondront ^^ tu peux même en chanter un extrait pour retrouver la chanson plus rapidement !
a+
la tchiote59
salut briefou,merci pour ta reponse,je vais essayer mais par contre pour la chanter ca va etre dur,ya pas de paroles,c 'est que de la musique,et je suis pas une diva lol.enfin on verra bien!merci a+
J'ai oublié de vous dire d'aprés mes recherches j'avais trouvé"jean philippe goude",mais ce n'est pas ce que je recherche.Yavais plutot des airs de guitares dans la chanson!Je crois que c'est mission impossible ma demande!lol Merci à vous