Probleme routeur NAT

Math32 -  
Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec BitComet.
J'ai un compte je me suis connecté et en bas de la fenetre il y a un icone jaune avec ecrit Bloqué. A coté il y une ip et un port : (mon ip) : 7883

Il me dise que c'est soit un probleme de parfeu soit un probleme de routeur NAT je dois faire quoi pour enlever sa parce que ca ralenti a fond mes téléchargements!

5 réponses

Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre 6

Bonjour,
Il est possible que l'antivirus bloque bitcomet !
Vous avez quoi comme antivirus ?
0
Math32

J'ai avast! si jamais c'est l'anti virus je dois faire comment?
0

Bon alors j'ai pas avast mais il faut voir si vous utiliser bitcomet avec avast car il faut voir dans les paramètre du par feu et il pourrai peutètre y avoir des règle a modifier ou ajouter pour l'autoristation de la conexion de bitcomet a internet. Il faudra fouiller votre antivirus. Si vous ne trouver rien, je ne pourrai vous donnez d'otre conseil que de changer de logiciel !! Moi, j'utilise bittorent qui est super et simple.

Bonne continuation !
0
Math32

Mais je dois paramétré le Routeur NAT paske je suis allé voir sur le forum de bitcomet et il dise que c'est sa parce que je suis en réseau local (intranet).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

... je c pas ! Dsl ! changer de logiciel ou chercher autre part ou atendez d'autre personne... Bonne chance !
0