Connection pda à internet via wifi

Fermé
atwo Messages postés 66 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 25 nov. 2004 à 10:17
 Tmprry - 22 mars 2010 à 20:50
Bonjour à tous,
Je posséde un pda asus Mypal 716 qui est équipé d'un systéme wifi et j'ai installé sur mon pc une carte wifi lynksys. Mon pc se connécte à internet par un routeur.
Déjà, premier point, je n'arrive pas à connécter mon pda au pc par wifi (enfin il me marque connécter en ad-hoc mais aucun transfert n'ai éfféctué).
Ce que je voudrait faire c'est connécter mon pda à internet par le biai du wifi mais ceci et un vrai casse tête.
si quelqu'un connais la solution merci de m'en faire part
je vous remerci tous d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour à tous, je lis tous vos comments mais qui peut me dire comment se connecter à internet avec mon pda mais pas par mon pc qui n'est pas wifi mais sur une borne accès internet genre mcdo ou autre lieu public proposant connexion wifi.
je suis desespéré, personne ne parle de ça, que connexion via routeur wifi merci.....
3
Quand tu as la réponse fait moi signe , j'ai le meme probleme
0
as tu entré l'adresse mac de ton pda dans la configuration de ton routeur?? c'est effectivement sur ce point la que je me cassais la tête et lorque j y ai pensé miracle....
2
Merci, je me cassais la tete pour rien - c'etait si bete
0