Comment connecté 2 ordi en Wifi sur ma neuf b
xavier6071
Messages postés
147
Statut
Membre
-
xavier6071 Messages postés 147 Statut Membre -
xavier6071 Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une neuf box trio 3 D.
Ayant récupérer un 2ème ordi, je voudrai le connecté à ma neuf grâce à la clef wifi (port usb) de neuf.
Le problème est que j'ai déjà un ordi sur ma box avec une antenne wifi pré installée dessus.
Lorsque je fais tourner le cd d'installation de neuf, la connection est bien installé sur mon nouvel ordi mais cela supprime la connection que j'ai sur mon autre ordi.
J'ai essayé de configuré ma box en multiposte au niveau du routeur (c'est à dire coché la case mutposte en mode basic) mais cela n'a rien changé.
Que dois faire pour que mes 2 ordi fonctionnent tous les 2 en wifi
Merci de l'aide que vous pourrez me procurer
J'ai une neuf box trio 3 D.
Ayant récupérer un 2ème ordi, je voudrai le connecté à ma neuf grâce à la clef wifi (port usb) de neuf.
Le problème est que j'ai déjà un ordi sur ma box avec une antenne wifi pré installée dessus.
Lorsque je fais tourner le cd d'installation de neuf, la connection est bien installé sur mon nouvel ordi mais cela supprime la connection que j'ai sur mon autre ordi.
J'ai essayé de configuré ma box en multiposte au niveau du routeur (c'est à dire coché la case mutposte en mode basic) mais cela n'a rien changé.
Que dois faire pour que mes 2 ordi fonctionnent tous les 2 en wifi
Merci de l'aide que vous pourrez me procurer
A voir également:
- Comment connecté 2 ordi en Wifi sur ma neuf b
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers