.wmv pas lisible sous Adobe Premiere... HELP!
MissJo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
maxibgoode Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum car je suis nouvelle, mais voilà mon problème :
Je fais du montage vidéo sur Adobe Premiere Pro CS4 et j'ai une vidéo en .wmv qui ne peut pas être importée dans mon logiciel. Comment faire pour la convertir et pouvoir l'utiliser sous Adobe premiere. j'arrive à la lire avec VLC par contre mais bon, ca me sert à rien!
J'ai déjà essayé avec ffmpegx et mpeg streamclip et cela ne fonctionne pas.
Je suis sur mac OS.
Merci de votre aide!! C'est un peu pressé, c'est pour faire un montage qui doit être fini dans une semaine au plus tard!
Je ne suis pas certaine d'être dans le bon forum car je suis nouvelle, mais voilà mon problème :
Je fais du montage vidéo sur Adobe Premiere Pro CS4 et j'ai une vidéo en .wmv qui ne peut pas être importée dans mon logiciel. Comment faire pour la convertir et pouvoir l'utiliser sous Adobe premiere. j'arrive à la lire avec VLC par contre mais bon, ca me sert à rien!
J'ai déjà essayé avec ffmpegx et mpeg streamclip et cela ne fonctionne pas.
Je suis sur mac OS.
Merci de votre aide!! C'est un peu pressé, c'est pour faire un montage qui doit être fini dans une semaine au plus tard!
A voir également:
- .wmv pas lisible sous Adobe Premiere... HELP!
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
2 réponses
Bonjour,
Peut-être que ceci peut vous concerner : http://www.macplus.net/forums/index.php?showtopic=36403&hl=
Peut-être que ceci peut vous concerner : http://www.macplus.net/forums/index.php?showtopic=36403&hl=
MissJo
Merci de ta réponse mais le lien ne marche pas... wmv n'est pas exportable ni dans imovie, ni dans adobe premiere pro... je ne peux que le lire avec vlc... quelqu'un aurait il une autre solution pr m'aider???