IPhone : mise à jour avec carte desimlockage
Carton_
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Carton_ Messages postés 17 Statut Membre -
Carton_ Messages postés 17 Statut Membre -
Adieu !
Pour ceux qui ont desimlocké leur iPhone de manière physique avec une carte, j'aimerais savoir si celle-ci fonctionne seulement pour une version de firmware précis ou si, avec cette méthode, on peut faire ses mises à jour sans souci. Je suis chez Sunrise (Suisse).
Je pose la question car j'aimerais faire l'upgrade à la 2.2.1.
Merci d'avance pour vos réponses ! Salutations.
Pour ceux qui ont desimlocké leur iPhone de manière physique avec une carte, j'aimerais savoir si celle-ci fonctionne seulement pour une version de firmware précis ou si, avec cette méthode, on peut faire ses mises à jour sans souci. Je suis chez Sunrise (Suisse).
Je pose la question car j'aimerais faire l'upgrade à la 2.2.1.
Merci d'avance pour vos réponses ! Salutations.
A voir également:
- IPhone : mise à jour avec carte desimlockage
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Widget iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
24 réponses
Il y a deux manières de débloquer l'iPhone (enfin c'est ce que je crois) : avec Yellowsn0w (logiciel) ou avec une "carte" que l'on place sur la SIM (physique). Et c'est la deuxième façon pour laquelle j'ai opté.
non avec un logiciel c'est mieux jai un iphone , n'utilisepas yellowsnow mais quikpwn en plus sa te télécharge cydia et installer !!
Mais le débloquage est déjà fait. Le problème est que j'aimerais faire l'upgrade à la 2.2.1 mais je sais pas si ma carte continuera à fonctionner ! C'est simplement ça ma question : Est-ce que la carte qui permet le desimlockage ne fonctionne qu'avec un seul firmware ou alors pour tous les firmware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah !! avec tout les firmeware pas la peine de dessimloqué a chaque fois !!
mais il ya un bug avec la version 2.2.1!!
ne la telecharge surtout pas !*sa ma bloqué mon iphone
mais il ya un bug avec la version 2.2.1!!
ne la telecharge surtout pas !*sa ma bloqué mon iphone
Clique sur le bouton home+bouton de demarage en meme temps pendant 6 sec pour leteindre des qui setteind atten kil sallume mé reste apuié sur les deux bouton des quil sallume enleve le bouton ddemarage et atten avec le bouton home si sa marche pas reessaye
ps:je suppose quil te montr le truc usb et itunes en haut !
jai exactement le mem blem;
ps:je suppose quil te montr le truc usb et itunes en haut !
jai exactement le mem blem;
ensuite tu branche sur iTunes et tu attend si sa se detecte =)
ecoute j'ai aussi le blem et sa marché avant quand sa arivé é mtn sa marche plus la tech =)
je suis desespéré d'ailleur j'ai créer un topic la dessu
ecoute j'ai aussi le blem et sa marché avant quand sa arivé é mtn sa marche plus la tech =)
ensuite tu branche sur iTunes et tu attend si sa se detecte =)
Peut-être que le truc à faire, c'est simplement demander à un pote qui a une SIM chez un opérateur agrée (Swisscom ou Orange pour moi en Suisse), débloquer avec puis remettre sa "SIM non-officielle".
Tu sais où se cache le fichier ipsw que iTunes prend pour faire sa restauration ?? Car si j'y ai accès et si je peux lui faire prendre un ipsw de 2.2, peut-être que ça pourrait marcher.