IPhone : mise à jour avec carte desimlockage

Carton_ Messages postés 17 Statut Membre -  
Carton_ Messages postés 17 Statut Membre -
Adieu !

Pour ceux qui ont desimlocké leur iPhone de manière physique avec une carte, j'aimerais savoir si celle-ci fonctionne seulement pour une version de firmware précis ou si, avec cette méthode, on peut faire ses mises à jour sans souci. Je suis chez Sunrise (Suisse).

Je pose la question car j'aimerais faire l'upgrade à la 2.2.1.

Merci d'avance pour vos réponses ! Salutations.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

desimloqué de maniere physique ) je n'ai pas compris peut-tu expliqué?
0
Carton_ Messages postés 17 Statut Membre

Il y a deux manières de débloquer l'iPhone (enfin c'est ce que je crois) : avec Yellowsn0w (logiciel) ou avec une "carte" que l'on place sur la SIM (physique). Et c'est la deuxième façon pour laquelle j'ai opté.
0
Utilisateur anonyme

non avec un logiciel c'est mieux jai un iphone , n'utilisepas yellowsnow mais quikpwn en plus sa te télécharge cydia et installer !!
0

Mais le débloquage est déjà fait. Le problème est que j'aimerais faire l'upgrade à la 2.2.1 mais je sais pas si ma carte continuera à fonctionner ! C'est simplement ça ma question : Est-ce que la carte qui permet le desimlockage ne fonctionne qu'avec un seul firmware ou alors pour tous les firmware.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah !! avec tout les firmeware pas la peine de dessimloqué a chaque fois !!
mais il ya un bug avec la version 2.2.1!!
ne la telecharge surtout pas !*sa ma bloqué mon iphone
0

Trop tard... =( lol

j'ai le iPhone bloqué. =D

Comment t'as fait pour rétablir la situation ?
0
Utilisateur anonyme

qUICKPWN!! telecharge Quickpwn non seulement desimloque mé tinstalle cydia é installer
0
Utilisateur anonyme

ah dsl c'est pas sa!
0
Utilisateur anonyme

Clique sur le bouton home+bouton de demarage en meme temps pendant 6 sec pour leteindre des qui setteind atten kil sallume mé reste apuié sur les deux bouton des quil sallume enleve le bouton ddemarage et atten avec le bouton home si sa marche pas reessaye

ps:je suppose quil te montr le truc usb et itunes en haut !

jai exactement le mem blem;
0

Oui, ça c'est pour passer en mode DFU. Mais ensuite ?
0
Utilisateur anonyme

ensuite tu branche sur iTunes et tu attend si sa se detecte =)

ecoute j'ai aussi le blem et sa marché avant quand sa arivé é mtn sa marche plus la tech =)
je suis desespéré d'ailleur j'ai créer un topic la dessu
0
Utilisateur anonyme

ensuite tu branche sur iTunes et tu attend si sa se detecte =)

ecoute j'ai aussi le blem et sa marché avant quand sa arivé é mtn sa marche plus la tech =)
je suis desespéré d'ailleur j'ai créer un topic la dessu
0

Peut-être que le truc à faire, c'est simplement demander à un pote qui a une SIM chez un opérateur agrée (Swisscom ou Orange pour moi en Suisse), débloquer avec puis remettre sa "SIM non-officielle".
0
Utilisateur anonyme

J'ai essayé sa marche pas
toi on tafiche le logo ditunes en haut et au milieu une fleche blanche ??
0

Ouais...

La situation est assez desespérée...
0
Utilisateur anonyme

Des que tu y arrivera di moi comment ta fai
0

Oui, je vais encore essayer quelques heures pour trouver une solution... La nuit va être longue...
0

Tu sais où se cache le fichier ipsw que iTunes prend pour faire sa restauration ?? Car si j'y ai accès et si je peux lui faire prendre un ipsw de 2.2, peut-être que ça pourrait marcher.
0
Utilisateur anonyme

Moi je vais le restauré :(:( jvé tout perdre mais j'ai tout dans un aut pc donc sa va =)
0

Mais iTunes pour restaurer doit bien prendre un fichier ipsw sur l'ordi pour l'installer sur l'iPhone ??? Donc si on parvient à le trouver et le remplacer par un plus vieux (genre 2.2), on pourrait refaire fonctionner nos iPhones. Non ?

C'est pour ça que je le cherche !
0