IPhone : mise à jour avec carte desimlockage

Carton_ Messages postés 17 Statut Membre -  
Carton_ Messages postés 17 Statut Membre -
Adieu !

Pour ceux qui ont desimlocké leur iPhone de manière physique avec une carte, j'aimerais savoir si celle-ci fonctionne seulement pour une version de firmware précis ou si, avec cette méthode, on peut faire ses mises à jour sans souci. Je suis chez Sunrise (Suisse).

Je pose la question car j'aimerais faire l'upgrade à la 2.2.1.

Merci d'avance pour vos réponses ! Salutations.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

Moi je suis entrain de le formaté et il m'on rien demandé :S il mon di qu'il vont minstallé la derniere version du firmeware jspr que sa va pas rebloqué
0
Carton_ Messages postés 17 Statut Membre

Bien sûr que ça va rebloquer... Faut réinstaller un firmware plus vieux que le 2.2.1 et c'est là la difficulté.
0

Mon problème est résolu.

Ma YesSim ne me permettait pas de faire l'activation de mon iPhone alors j'ai mis une carte PrePaid Swisscom dans l'iPhone (opérateur officiel) et comme ça j'ai pu faire l'activation via iTunes. Ensuite, je remets ma carte Sunrise et ma YesSim. Tout est en ordre !
0

Maintenant, j'ai un autre problème...

J'ai pu utiliser mon iPhone deux jours sans problème avec ma carte SIM de l'opérateur (Sunrise) non officiel. Et depuis ce matin, ça m'affiche "Réseau indisponible" sans que j'aie fait quoi que ce soit entre deux... (aucune mise à jour, restauration, synchronisation,...).

J'ai essayé de recommencer le processus de desimlockage mais ça ne change rien... J'ai vu que beaucoup de monde avait eu ce problème mais qu'un aucune solution n'était proposée.

Est-ce que quelqu'un a réussi à régler ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses.
0