Effacement d'un repertoire proteger par XP
rubidium
Messages postés
95
Statut
Membre
-
rubidium Messages postés 95 Statut Membre -
rubidium Messages postés 95 Statut Membre -
Salut
J'ai un repertoire restant d'une ancienne installation de windows dans "Documents and settings" que je ne peux effacer. C'etait mon compte utilisateur et il interfere (comment?) avec ma config actuelle. Malheureusement je n'arrive pas a l'effacer. Depuis l'explorateur de XP j'obtiens xxxxxx n'est pas accessible
Accès refusé
En demarrant en mode sans echec (dos), la meme chose.
Sous Linux, j'ai pu le lire, mais pas l'effacer.
Et j'ai essayé en demarrant avec une disquette boot win98 mais comme je suis sur une partition NTFS, ca n'a pas pu marcher
Je suis un peu a court d'idée, et je n'ai aucune envie de formater ma partition.
Merci a celui qui pourra me sortir de se mauvais pas.
@tchao
J'ai un repertoire restant d'une ancienne installation de windows dans "Documents and settings" que je ne peux effacer. C'etait mon compte utilisateur et il interfere (comment?) avec ma config actuelle. Malheureusement je n'arrive pas a l'effacer. Depuis l'explorateur de XP j'obtiens xxxxxx n'est pas accessible
Accès refusé
En demarrant en mode sans echec (dos), la meme chose.
Sous Linux, j'ai pu le lire, mais pas l'effacer.
Et j'ai essayé en demarrant avec une disquette boot win98 mais comme je suis sur une partition NTFS, ca n'a pas pu marcher
Je suis un peu a court d'idée, et je n'ai aucune envie de formater ma partition.
Merci a celui qui pourra me sortir de se mauvais pas.
@tchao
A voir également:
- Effacement d'un repertoire proteger par XP
- Cle windows xp - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Slt...
tu as moyen de mettre ton pc en résau.??
avec tout les droits bien sur (droit de supprimer des fichiers pas ex)
Moi, je fonctionne comme ça et jusqu'a présent, aucun prob
mais sinon, je cherche un truc qui pourrai t'aider
@+ Alud
tu as moyen de mettre ton pc en résau.??
avec tout les droits bien sur (droit de supprimer des fichiers pas ex)
Moi, je fonctionne comme ça et jusqu'a présent, aucun prob
mais sinon, je cherche un truc qui pourrai t'aider
@+ Alud
Je suis en reseau, mais quel droit pourrais-je avoir ainsi, superieur a celui d'administrateur ?
Il me semble que j'avais coché quelque part pour cet utilisateur une option pour le rendre privé, donc non accessible pour les autres. Mais en principe ca n'empeche pas l'administrateur d'y acceder. Et puis l'administrateur de ce compte n'existe plus puis que j'ai reinstallé XP...
J'ai l'impression de tourner en rond. J'adore xp!
Je crois que je vais opter pour le formatage de la partition. Je ne vois pas d'autre solution.