Effacement d'un repertoire proteger par XP

rubidium Messages postés 95 Statut Membre -  
rubidium Messages postés 95 Statut Membre -
Salut
J'ai un repertoire restant d'une ancienne installation de windows dans "Documents and settings" que je ne peux effacer. C'etait mon compte utilisateur et il interfere (comment?) avec ma config actuelle. Malheureusement je n'arrive pas a l'effacer. Depuis l'explorateur de XP j'obtiens xxxxxx n'est pas accessible
Accès refusé

En demarrant en mode sans echec (dos), la meme chose.
Sous Linux, j'ai pu le lire, mais pas l'effacer.
Et j'ai essayé en demarrant avec une disquette boot win98 mais comme je suis sur une partition NTFS, ca n'a pas pu marcher

Je suis un peu a court d'idée, et je n'ai aucune envie de formater ma partition.
Merci a celui qui pourra me sortir de se mauvais pas.
@tchao
A voir également:

2 réponses

Alud Messages postés 64 Statut Membre 19

Slt...
tu as moyen de mettre ton pc en résau.??
avec tout les droits bien sur (droit de supprimer des fichiers pas ex)
Moi, je fonctionne comme ça et jusqu'a présent, aucun prob
mais sinon, je cherche un truc qui pourrai t'aider
@+ Alud
0
rubidium Messages postés 95 Statut Membre

SAlut Alud
Je suis en reseau, mais quel droit pourrais-je avoir ainsi, superieur a celui d'administrateur ?
Il me semble que j'avais coché quelque part pour cet utilisateur une option pour le rendre privé, donc non accessible pour les autres. Mais en principe ca n'empeche pas l'administrateur d'y acceder. Et puis l'administrateur de ce compte n'existe plus puis que j'ai reinstallé XP...
J'ai l'impression de tourner en rond. J'adore xp!
0
Alud Messages postés 64 Statut Membre 19

c'est quoi comme dossier.?
0
rubidium Messages postés 95 Statut Membre > Alud Messages postés 64 Statut Membre

C'est un dossier correspondant a un utilisateur. Il contient un bureau, "mes documents" "local settings"......
Je crois que je vais opter pour le formatage de la partition. Je ne vois pas d'autre solution.
0
zenon Messages postés 729 Statut Membre 180

As-tu essayé de l'ouvrir avec l'identificateur et le mdp de l'ancien utilisateur?

(clic droit, ouvrir avec)

Connais-toi toi-même. (Socrate)
0
rubidium Messages postés 95 Statut Membre

Il me semble bien avoir essayé ca aussi.
Mais bon, j'ai choisi en fin de compte la solution la plus radicale (format c:).
J'y aurai gagné au omins pas mal de place sur mon disque.

@tchao
0