Message bleu

Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila le problème.Ce problème est survenue 3-4 fois depuis 2 jours.Sans prévenir,un message écrit en blanc sur un fond bleu s'affiche pendant même pas une seconde,disparait et mon PC redémmare.J'ai déja essayer de restaurer le système,mais ca a dit kelke chose dans le genre que la restauration avait échoué...windows a identifié ce problème,mais je ne comprend pas vraiment...quelle est ce problème?? de l'aide sil vous plait...j'capote un peu lol
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

6 réponses

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

c'est un virus blaster je les u un jour j'ai formater l'ordi et tout a remarcher nikel.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre 43

tu m'niaise tu,je ne croit pas que ca soit ca...mon ordi ne gèle jamais...et de plus que je ne sais pas comment formater,et si ma mère apprend ca je suis mort...jai kaspersky comme antivirus
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir Cyberdragonbax
Fais un nettoyage de ton PC avec CCleaner et avec Malwarebytes
A+
0

malmarebyte na rien détecté pour ce qui est de cc jaime pas vraiment ce programme( je ne veut pas kil supprime mon historique,ces ce kil fait)
0
sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Ou peut être aise ton alimentation qui bloque.
0

je c pas....j'suis très débutant en informatique
0
Utilisateur anonyme

RE
Si des cochonneries traines dans tes dossiers temporaires (Historique) il vaut mieux les nettoyer.Sinon, tu les mets dans tes favoris, c'est fais pour ca et CCleaner n'y touche pas si tu le laisses preregle comme au depart.
Tu peux aussi faire une defragmentation, ca ne veut pas faire de mal. Essayes quand meme de lire ce message, ca aiderait pas mal.Va voir aussi dans l'observateur d'evenement, pour systeme et pour applications si tu as des points jaune ou rouge, clic droit sur une de ces lignes, proprietes et tu auras des renseignements.
A+
0

eu ok,mais un observateur d'événement ces koi? je ne connait pas ceci...et ou on va pour voir ca?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, petit + observateur d'evenement et clic sur systeme ou sur applications. Regardes dans la fenetre de droite, deja pour aujourd'hui, ensuite regardes pour les autres jours si tu vois les memes.
A+
0

pour aujourd'hui dans application jai une cinquantaine de x rouge et une vingtaine de triangle jaune.dans système juste des x rouges(une trentaine).le message bleu vient juste de réapparaitre et de rédémmarer mon ordi.aide moi ste plait.la c rendu que ma souris accroche.un ordi c juste un paquet de trouble!
0
Utilisateur anonyme

Salut,
Tu veux dire ça

https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=blogger&hl=fr&passive=true&continue=https://www.blogger.com/blogin.g?blogspotURL%3Dhttp://chams-blog.blogspot.com/2009/03/manually-crash-windows-xp.html%26zx%3Drhcg7d2vmen6

Désactive l' autodémmarage.

panneau de conf. --> Système
click sur avancé
click sur paramètre --->décoche redémmarage Auto.
C l'écran de la mort BSoD.
Du à un virus ou matériel ou ping...
0