Recherche d'une formule sur exel

jm -  
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je transfère des données de mon compte bancaire sur un tableau d'excel et mon problême est celui ci:
la somme sur le compte est précédée du signe moins et dans le tableaux excel il me faut supprimer le moins. exemple = -256 il me faut 256
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour

La meilleur solution c'est de ne dépenser pas plus que ce que tu as...!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Non je plaisante en fait tu peux changer cette somme en la mettant en couleur(le rouge par exemple)
0
Cancrelas

Bonsoir
Tu transfères tes comptes par internet et tu ne veux pas de signe -
Sélection de la zone à traiter
Edition
remplacer
Rechercher : -
Remplacer par : tu ne tapes rien
cliquer remplacer
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Bonjoiur
Quelques autres options:
Dans une cellule vide, rentrer -1, la cxopier
Sélectionner les cellules négatives, / Clic droit collage spécial / Multiplication
Ou
En A1 nombre négatif, en B1 le formule:
=ABS(A1)
Crdlmnt
0
arrial Messages postés 1803 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   251

l"a somme sur le compte est précédée du signe moins et dans le tableaux excel il me faut supprimer le moins. exemple = -256 il me faut 256"

gné ?

… t'as qu'à remplacer =SOMME(<zone qui m'casse les coups>) par =-SOMME(<zone qui m'casse les coups>), ou par =ABS(SOMME(<zone qui m'casse les coups>)); ou quelque chose de transcendant m'échappe-t-il ? …

0