Scanner des pastels
zazamargue
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 20359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir à tous,j'ai besoin de vos lumières :
j'ai une multi fonction canon MP 540....donc scan et imprimante...
je scanne des dessins réalisés au pastel en 300dpi.....ils sont super à l'ecran.....mais coté impression sur papier photos ou canson.....c'est nul....!j'ai tout essayé....en 400dpi,600dpi.....j'ai utilise le pilote de canon 'scan gear' proposé pour améliorer l'image.....à la sortie c'est pas mieux mais à l'écran c'est top.......je dois sortir ces dessins en format A4.......et c'est la cata !!!!en format carte postale et 10/15 ça va pas mal.........
Merci de votre aide.....c'est urgent !!!
Amicalement à tous....
Bonsoir à tous,j'ai besoin de vos lumières :
j'ai une multi fonction canon MP 540....donc scan et imprimante...
je scanne des dessins réalisés au pastel en 300dpi.....ils sont super à l'ecran.....mais coté impression sur papier photos ou canson.....c'est nul....!j'ai tout essayé....en 400dpi,600dpi.....j'ai utilise le pilote de canon 'scan gear' proposé pour améliorer l'image.....à la sortie c'est pas mieux mais à l'écran c'est top.......je dois sortir ces dessins en format A4.......et c'est la cata !!!!en format carte postale et 10/15 ça va pas mal.........
Merci de votre aide.....c'est urgent !!!
Amicalement à tous....
A voir également:
- Scanner des pastels
- Scanner qr code pc - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment scanner un document - Guide
2 réponses
Bonsoir,
T'as pas essayé de retravailler tes couleurs, contrastes etc avec un petit traitement d'image auparavant, juste histoire de voir à ce que ça ne fasse pas trop lavasse à l'impression?
Bon, je te dis ça mais en fait les pastels à part les admirer quand j'en vois je n'y connais rien...
Luke.
T'as pas essayé de retravailler tes couleurs, contrastes etc avec un petit traitement d'image auparavant, juste histoire de voir à ce que ça ne fasse pas trop lavasse à l'impression?
Bon, je te dis ça mais en fait les pastels à part les admirer quand j'en vois je n'y connais rien...
Luke.
zazamargue
Messages postés
74
Statut
Membre
14
Merci Lucke pour ta réponse.......j'ai fait ce dont tu parles.......mais ça ne marche pas ......!!!!