Mot de passe utilisateur non reconnu

tomtom03 -  
 tomtom03 -
Bonjour,
ca fè 3 mois que jè mon nouvel ordinateur, donc je ss sous vista.
j'allume mon ordi, là, il y a la photo avec mon nom d'utilisateur, je tape mon mot de passe (qui a toujours été le même) et là, ca me mè ce message :
"Echec de l'ouverture de session par le service Service de profil utilisateur.
Impossible de changer le profil d'utilisateur."
J'ai essayer le mode sans echec et changer mon mot de passe mè sans résultat.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait sympa, merci !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
A voir également:

4 réponses

carocou

bonsoir,

je suis dans le même cas , a^pparemment ça vient de la mise a jour , mais je suis comme toi, je suis bloqué et je n'ai pas fait de sauvegarde du mot de passe car je ne savais pas que ça se faisait
si tu as une reponse
je suis preneuse
merci
à +
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir tomtom03
Essayes de demarrer en mode sans echecs et session administrateur et de faire ce qui est dit dans ce lien:
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
A+
0
tomtom03

je te tien o courant si jè quelque chose carocou et merci lacharpente je v essayer
0
tomtom03

slt, ca y es, j'y es pensé après, mais j'ai apeller le service darty. enfet tu fait un mode sans echec, tu vas sur "demarrer", en dessous de "tous les programme" tu as "rechercher", tu tape restauration, tu vera en haut "restauration du systeme" une fentre souvre tu prend "choisir un autre point de restauration" , suivant , et tu choisi une date anterieur a ton problème, suivant et terminer. et voila ca va charger et tu va retourner sur ton compte d'utilisateur tu tape ton code et normalement, c'est bon , pour ma part ca a marcher, bone chance a toi carocou en esperant ke ca marche bye!!!
0