Ordinateur qui s'etteind tout seul
aligdj
Messages postés
115
Statut
Membre
-
aligdj Messages postés 115 Statut Membre -
aligdj Messages postés 115 Statut Membre -
Bonjour,
je suis detenteur d'un ordinateur packar bell sur lequel est installé windows XP famillial.
ces dernier temps il m'est quasiment impossible de l'utiliser car il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes.
je pensai le formater pour enrailler tout problème sauf que mon ordinateur n'a pas ete livré avec le CD d'instalation windows. je voulai donc savoir comment faire un CD pour la réinstallation depuis ce même PC. voir si cela est possible comment regler le probleme sans devoir le formater.
je tiens aussi a ajouter que ce meme PC a ete "victime" de nombreux virus dont le premier facebookie.
merci de vos reponses.
Aligdj.
je suis detenteur d'un ordinateur packar bell sur lequel est installé windows XP famillial.
ces dernier temps il m'est quasiment impossible de l'utiliser car il s'éteint tout seul au bout de quelques minutes.
je pensai le formater pour enrailler tout problème sauf que mon ordinateur n'a pas ete livré avec le CD d'instalation windows. je voulai donc savoir comment faire un CD pour la réinstallation depuis ce même PC. voir si cela est possible comment regler le probleme sans devoir le formater.
je tiens aussi a ajouter que ce meme PC a ete "victime" de nombreux virus dont le premier facebookie.
merci de vos reponses.
Aligdj.
A voir également:
- Ordinateur qui s'etteind tout seul
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
2 réponses
Bon et bien un petit conseil, il est probable que ce soit un composant defectueux qui te fais sauter ! Donc
Test : tes rams une par une (une defectueuse peut te faire sauter)
ton DD
ton alimentation
ta carte graphique
...
Et puis aussi essaye de faire des analyse anti virus ou anti "baggle" avec des logiciels comme findykill mais j'hope plutot pour des composants defectueux
Test : tes rams une par une (une defectueuse peut te faire sauter)
ton DD
ton alimentation
ta carte graphique
...
Et puis aussi essaye de faire des analyse anti virus ou anti "baggle" avec des logiciels comme findykill mais j'hope plutot pour des composants defectueux