Souci Excel
Résolu
fabricelampin
Messages postés
3
Statut
Membre
-
fabricelampin Messages postés 3 Statut Membre -
fabricelampin Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci avec Excel qui est le suivant:
Quand j'ouvre un document Excel sur lequel je travaille régulièrement, celui-ci s'ouvre bien souvent sans qu'apparaissent les cases éxtrèmes verticales et horizontales, de sorte que je ne peux règler ni la hauteur de chaque ligne ni la largeur de chaque colonne.
Parfois le tableau s'ouvre correctement, je ne comprends pas; Que puis-je faire ?
Le problèmene semble apparaitre que sur ce fichier là
Merci de votre aide
Fabrice
J'ai un souci avec Excel qui est le suivant:
Quand j'ouvre un document Excel sur lequel je travaille régulièrement, celui-ci s'ouvre bien souvent sans qu'apparaissent les cases éxtrèmes verticales et horizontales, de sorte que je ne peux règler ni la hauteur de chaque ligne ni la largeur de chaque colonne.
Parfois le tableau s'ouvre correctement, je ne comprends pas; Que puis-je faire ?
Le problèmene semble apparaitre que sur ce fichier là
Merci de votre aide
Fabrice
A voir également:
- Souci Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
3 réponses
bonjour
Dans le menu outils puis options et onglet affichage il faut cocher "entêtes de lignes et de colonnes".
Dans le menu outils puis options et onglet affichage il faut cocher "entêtes de lignes et de colonnes".
Bonjour et merci mais les cases étaient déjà cochées et même en les manipulant plusieurs fois ça ne suffit pas à faire réapparaître ce qui me manque pour règler le Pb
Voyez vous autre chose ?
Merci d'avance
Fabrice
Voyez vous autre chose ?
Merci d'avance
Fabrice