Comment télécharger 1 cartoghaphie LG ln600
Gatinha83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Gatinha83 Messages postés 4 Statut Membre -
Gatinha83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je possèdde un GPS LG LN600 et je voudrais télécharger la nouvelle version de cartographie Europe,
mais je ne sais pas comment faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Je possèdde un GPS LG LN600 et je voudrais télécharger la nouvelle version de cartographie Europe,
mais je ne sais pas comment faire ?
A voir également:
- Comment télécharger 1 cartoghaphie LG ln600
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux télécharger la nouvelle version de cartographie Europe, je te conseille d’aller sur le site officiel de la marque, c'est-à-dire le site LG.
Tu peux aussi essayer en allant sur un moteur de recherche comme Google, et de taper « télécharger la nouvelle version de cartographie Europe ». Tu auras certainement des sites où tu pourras faire le téléchargement. Voici un site que j’ai trouvé : clubic.com.
J’espère avoir pu t’aider.
A+
Si tu veux télécharger la nouvelle version de cartographie Europe, je te conseille d’aller sur le site officiel de la marque, c'est-à-dire le site LG.
Tu peux aussi essayer en allant sur un moteur de recherche comme Google, et de taper « télécharger la nouvelle version de cartographie Europe ». Tu auras certainement des sites où tu pourras faire le téléchargement. Voici un site que j’ai trouvé : clubic.com.
J’espère avoir pu t’aider.
A+
Merci pour votre réponse, j'aurai une autre question :
est-ce que le logiciel "Destinator 7 Europe Ouest et Est (Q2-2008) Version Update"
est compatible avec le GPS LG LN600 ?
A bientôt.