Recherche Logiciel serveur PHP - Page 2

1. sur Notepath++, j'ai écrit en sélectionnant le language php :
    $test = "valeur"
    $Test2="Valeur2";

En oubliant le ";". Résultat ? Rien. Et aussi dans SciTE, quand on tape le début d'un nom d'une variable, ça l'affiche; très pratique ! Y a ça sur NP++ ?
    0
    1. Pour l'auto complétion des fonctions, tu commences à taper puis tu fais ctrl+spacebar et tu auras la liste...
      0
      1. et pour les Noms des variables :

$Ceciestunnomdevariable = "valeur";

si je commence à taper "$Ceci" comment on fait pour qui me sorte "$Ceciestunnomdevariable" ?
        0
        1. Je crains qu'il ne te propose de compléter les fonctions, pas les variables...

Et je crains que ce soit pareil dans tous les softs, même si je peux me tromper...
          0
          1. KorriganVehuiah, j'aimerai dire... heuresement que tu te trompe ! Ca m'arrange !
            pour ce qui est de completer les fonctions, c'est ctrl+espace et pour les variables c'est ctrl+enter ! Il fallait juste trouver ça dans le menu d'édition ;-)

Mainteant, j'ai un autre problème :
            je ne sais pas quel raccourci je fait, mé je m'apperçoi que le curseur est une petit "_" au lieu d'un "|" et il remplace le caractère qui est au dessus de lui par celui que j'écrit...

C'est quoi le raccourci clavier pour contrer ça ? merci
            0
            1. Tu m'en apprends sur le logiciel que j'utilise tous les jours ;) Bravo et merci ! Ceci dit, a ma décharge, j'utilise très peu l'auto-complétion ^^

Pour ton curseur, as-tu essayé de simplement appuyer sur la touche "Ins" de ton clavier ? Tu as du la toucher par mégarde ;)
              0
              1. Merci beaucoup, c'est ça !

Mais question : quel est l'intéret de remplacer le caractères suivant par celui que tu écris ?
                0
                1. Ok, mais encore merci parce que sur Microsoft Office 2007 j'avais aussi ce problème. j'aivais rien d'autre que fermer... Merci encore

Et donc, pour conclure ce topic, j'ose dire :
                  Que le logiciel débugger et serveur php à la foi n'existe pas, mais je me suis convaincu d'utiliser 2 logiciels pour toutes ces fonctions :

- WampServer pour tout ce qui est serveur PHP
                  - Notepad++ pour ce qui est correction, et du peu que j'ai aborder, ce logiciel est super car il englobe beaucoup de language, il est facil à prendre en main,...

Sur ce, merci à tout ceux qui m'ont aider !
                  0
                  1. Avec plaisir, heureux d'avoir pu t'aider ;)

Pense à passer ton post en "résolu" ^^

Bonne continuation !
                    0
                    Précédent
                    • 1
                    • 2