Précédent
- 1
- 2
-
sur Notepath++, j'ai écrit en sélectionnant le language php :
$test = "valeur" $Test2="Valeur2";
En oubliant le ";". Résultat ? Rien. Et aussi dans SciTE, quand on tape le début d'un nom d'une variable, ça l'affiche; très pratique ! Y a ça sur NP++ ? -
Pour l'auto complétion des fonctions, tu commences à taper puis tu fais ctrl+spacebar et tu auras la liste...
-
-
et pour les Noms des variables :
$Ceciestunnomdevariable = "valeur";
si je commence à taper "$Ceci" comment on fait pour qui me sorte "$Ceciestunnomdevariable" ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Je crains qu'il ne te propose de compléter les fonctions, pas les variables...
Et je crains que ce soit pareil dans tous les softs, même si je peux me tromper... -
KorriganVehuiah, j'aimerai dire... heuresement que tu te trompe ! Ca m'arrange !
pour ce qui est de completer les fonctions, c'est ctrl+espace et pour les variables c'est ctrl+enter ! Il fallait juste trouver ça dans le menu d'édition ;-)
Mainteant, j'ai un autre problème :
je ne sais pas quel raccourci je fait, mé je m'apperçoi que le curseur est une petit "_" au lieu d'un "|" et il remplace le caractère qui est au dessus de lui par celui que j'écrit...
C'est quoi le raccourci clavier pour contrer ça ? merci -
Tu m'en apprends sur le logiciel que j'utilise tous les jours ;) Bravo et merci ! Ceci dit, a ma décharge, j'utilise très peu l'auto-complétion ^^
Pour ton curseur, as-tu essayé de simplement appuyer sur la touche "Ins" de ton clavier ? Tu as du la toucher par mégarde ;) -
Merci beaucoup, c'est ça !
Mais question : quel est l'intéret de remplacer le caractères suivant par celui que tu écris ? -
Ca doit servir dans certaines situation... Je suppose...
Ceci dit des tarés se sont amusés à écrire un article sur l'histoire et l'usage de la touche d'insertion sur wikipedia :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_insertion -
Ok, mais encore merci parce que sur Microsoft Office 2007 j'avais aussi ce problème. j'aivais rien d'autre que fermer... Merci encore
Et donc, pour conclure ce topic, j'ose dire :
Que le logiciel débugger et serveur php à la foi n'existe pas, mais je me suis convaincu d'utiliser 2 logiciels pour toutes ces fonctions :
- WampServer pour tout ce qui est serveur PHP
- Notepad++ pour ce qui est correction, et du peu que j'ai aborder, ce logiciel est super car il englobe beaucoup de language, il est facil à prendre en main,...
Sur ce, merci à tout ceux qui m'ont aider ! -
Avec plaisir, heureux d'avoir pu t'aider ;)
Pense à passer ton post en "résolu" ^^
Bonne continuation !
Précédent
- 1
- 2