Recherche Logiciel serveur PHP
Fermé
Utilisateur anonyme
-
5 mars 2009 à 21:06
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 11 mars 2009 à 22:22
KorriganVehuiah Messages postés 171 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2009 - 11 mars 2009 à 22:22
A voir également:
- Recherche Logiciel serveur PHP
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
31 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 17:39
8 mars 2009 à 17:39
sur Notepath++, j'ai écrit en sélectionnant le language php :
En oubliant le ";". Résultat ? Rien. Et aussi dans SciTE, quand on tape le début d'un nom d'une variable, ça l'affiche; très pratique ! Y a ça sur NP++ ?
$test = "valeur" $Test2="Valeur2";
En oubliant le ";". Résultat ? Rien. Et aussi dans SciTE, quand on tape le début d'un nom d'une variable, ça l'affiche; très pratique ! Y a ça sur NP++ ?
KorriganVehuiah
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
70
8 mars 2009 à 17:51
8 mars 2009 à 17:51
Pour l'auto complétion des fonctions, tu commences à taper puis tu fais ctrl+spacebar et tu auras la liste...
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 18:01
8 mars 2009 à 18:01
et pour les Noms des variables :
$Ceciestunnomdevariable = "valeur";
si je commence à taper "$Ceci" comment on fait pour qui me sorte "$Ceciestunnomdevariable" ?
$Ceciestunnomdevariable = "valeur";
si je commence à taper "$Ceci" comment on fait pour qui me sorte "$Ceciestunnomdevariable" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
KorriganVehuiah
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
70
8 mars 2009 à 20:10
8 mars 2009 à 20:10
Je crains qu'il ne te propose de compléter les fonctions, pas les variables...
Et je crains que ce soit pareil dans tous les softs, même si je peux me tromper...
Et je crains que ce soit pareil dans tous les softs, même si je peux me tromper...
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:14
11 mars 2009 à 21:14
KorriganVehuiah, j'aimerai dire... heuresement que tu te trompe ! Ca m'arrange !
pour ce qui est de completer les fonctions, c'est ctrl+espace et pour les variables c'est ctrl+enter ! Il fallait juste trouver ça dans le menu d'édition ;-)
Mainteant, j'ai un autre problème :
je ne sais pas quel raccourci je fait, mé je m'apperçoi que le curseur est une petit "_" au lieu d'un "|" et il remplace le caractère qui est au dessus de lui par celui que j'écrit...
C'est quoi le raccourci clavier pour contrer ça ? merci
pour ce qui est de completer les fonctions, c'est ctrl+espace et pour les variables c'est ctrl+enter ! Il fallait juste trouver ça dans le menu d'édition ;-)
Mainteant, j'ai un autre problème :
je ne sais pas quel raccourci je fait, mé je m'apperçoi que le curseur est une petit "_" au lieu d'un "|" et il remplace le caractère qui est au dessus de lui par celui que j'écrit...
C'est quoi le raccourci clavier pour contrer ça ? merci
KorriganVehuiah
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
70
11 mars 2009 à 21:17
11 mars 2009 à 21:17
Tu m'en apprends sur le logiciel que j'utilise tous les jours ;) Bravo et merci ! Ceci dit, a ma décharge, j'utilise très peu l'auto-complétion ^^
Pour ton curseur, as-tu essayé de simplement appuyer sur la touche "Ins" de ton clavier ? Tu as du la toucher par mégarde ;)
Pour ton curseur, as-tu essayé de simplement appuyer sur la touche "Ins" de ton clavier ? Tu as du la toucher par mégarde ;)
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:19
11 mars 2009 à 21:19
Merci beaucoup, c'est ça !
Mais question : quel est l'intéret de remplacer le caractères suivant par celui que tu écris ?
Mais question : quel est l'intéret de remplacer le caractères suivant par celui que tu écris ?
KorriganVehuiah
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
70
11 mars 2009 à 21:24
11 mars 2009 à 21:24
Ca doit servir dans certaines situation... Je suppose...
Ceci dit des tarés se sont amusés à écrire un article sur l'histoire et l'usage de la touche d'insertion sur wikipedia :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_insertion
Ceci dit des tarés se sont amusés à écrire un article sur l'histoire et l'usage de la touche d'insertion sur wikipedia :D
https://fr.wikipedia.org/wiki/Touche_insertion
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:48
11 mars 2009 à 21:48
Ok, mais encore merci parce que sur Microsoft Office 2007 j'avais aussi ce problème. j'aivais rien d'autre que fermer... Merci encore
Et donc, pour conclure ce topic, j'ose dire :
Que le logiciel débugger et serveur php à la foi n'existe pas, mais je me suis convaincu d'utiliser 2 logiciels pour toutes ces fonctions :
- WampServer pour tout ce qui est serveur PHP
- Notepad++ pour ce qui est correction, et du peu que j'ai aborder, ce logiciel est super car il englobe beaucoup de language, il est facil à prendre en main,...
Sur ce, merci à tout ceux qui m'ont aider !
Et donc, pour conclure ce topic, j'ose dire :
Que le logiciel débugger et serveur php à la foi n'existe pas, mais je me suis convaincu d'utiliser 2 logiciels pour toutes ces fonctions :
- WampServer pour tout ce qui est serveur PHP
- Notepad++ pour ce qui est correction, et du peu que j'ai aborder, ce logiciel est super car il englobe beaucoup de language, il est facil à prendre en main,...
Sur ce, merci à tout ceux qui m'ont aider !
KorriganVehuiah
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
70
11 mars 2009 à 22:22
11 mars 2009 à 22:22
Avec plaisir, heureux d'avoir pu t'aider ;)
Pense à passer ton post en "résolu" ^^
Bonne continuation !
Pense à passer ton post en "résolu" ^^
Bonne continuation !