Impossible de se connecter en Wifi
Résolu
Yumik0
-
Yumik0 Messages postés 13 Statut Membre -
Yumik0 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà, ça fait plusieurs mois que j'ai une nouvelle livebox dont j'ai voulu changer la clé WAP en WEP pour connecter la Nintendo DS, mais l'ordinateur de ma mère qui utilise une clé usb Wifi "Hercules Wireless G USB2 802.11g" a refusé de se connecter alors.
J'ai donc remis la livebox a sa configuration initiale mais le problème a persisté.
J'ai parcouru de nombreux forums pour chercher une solution, je n'ai rien trouvé à part une mise à jour du pilote qui n'a pas fonctionné.
J'ai récemment essayé une autre clé Wifi "Olitec Stick Usb Wireless 802.11g" mais le résultat a été le même.
J'ai donc conclu que c'était l'ordinateur le problème malgré le fait que tout fonctionnait parfaitement avec l'ancienne livebox.
Il est sous Windows XP SP3.
Merci de m'aider à trouver une réponse à mon problème.
Alors voilà, ça fait plusieurs mois que j'ai une nouvelle livebox dont j'ai voulu changer la clé WAP en WEP pour connecter la Nintendo DS, mais l'ordinateur de ma mère qui utilise une clé usb Wifi "Hercules Wireless G USB2 802.11g" a refusé de se connecter alors.
J'ai donc remis la livebox a sa configuration initiale mais le problème a persisté.
J'ai parcouru de nombreux forums pour chercher une solution, je n'ai rien trouvé à part une mise à jour du pilote qui n'a pas fonctionné.
J'ai récemment essayé une autre clé Wifi "Olitec Stick Usb Wireless 802.11g" mais le résultat a été le même.
J'ai donc conclu que c'était l'ordinateur le problème malgré le fait que tout fonctionnait parfaitement avec l'ancienne livebox.
Il est sous Windows XP SP3.
Merci de m'aider à trouver une réponse à mon problème.
A voir également:
- Impossible de se connecter en Wifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
11 réponses
oui bien sur si tu n la pas donne moi la reference de ta livebox j vait le chercher pour toi et j te donne le site pour le telecharger
hum tu n'a pas oublié d'apuyé sur le bouton d'asociation de ta livebox a tou hasard ? fais le avan de vouloire ti conécté
Non j'ai vraiment tout essayé, réinstallation et réassociation, à part le formatage.
J'utilise moi même un ordinateur portable qui fonctionne parfaitement connecté à cette même livebox.
J'utilise moi même un ordinateur portable qui fonctionne parfaitement connecté à cette même livebox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, j'en ai la possibilité mais j'espère que si le problème vient de la clé qui transmet un beug, elle va pas me planter les connexions de cet autre ordinateur. Je vais quand meme tenter demain.
non je pensse pas que sa va transmetre le bug, sa peut etre du a un simple petit bug sur tn pc, sinon réinstale les derniers pilotes sorti
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
se site a tt les drivers alors recherche et telecharge a+
se site a tt les drivers alors recherche et telecharge a+