Scintillement de l'ecran externe sur portable
Flachy Joe
Messages postés
2102
Membre
Dernière intervention
-
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flachy Joe Messages postés 2102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les aminches,
j'ai un PC portable dont la dalle est cassée (et démontée pour faire de la place) et donc fonctionne avec un écran externe. Or cet écran fait irrégulièrement des lignes horizontales noir et scintillantes, principalement quand je regarde des vidéos. Ça vient pas de l'écran puisque j'ai essayé avec plusieurs (LCD et cathodique). Alors je sais pas trop où chercher....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci !
j'ai un PC portable dont la dalle est cassée (et démontée pour faire de la place) et donc fonctionne avec un écran externe. Or cet écran fait irrégulièrement des lignes horizontales noir et scintillantes, principalement quand je regarde des vidéos. Ça vient pas de l'écran puisque j'ai essayé avec plusieurs (LCD et cathodique). Alors je sais pas trop où chercher....
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Merci !
A voir également:
- Scintillement de l'ecran externe sur portable
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Peut être essayé de faire une mise a jour du driver graphique enfin je sais pas à tester...
Tien nous au courant
Tien nous au courant
Merci quand même.