Lecteur CD ne lit pas mes jeux
tonyyy14
Messages postés
9
Statut
Membre
-
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur -
Bonjour,
mon lecteur CD ne lit pas mes jeux.. lorsque jy met un jeu rien ne se passe, je vais poste de travaille et apres lecteur je double click et tout a coup sa boggue ...
ca fat juste sa avec mes jeux.... avec dautre CD sa foncitonne parfaitement
et pourtant mon rdi est asser puissante.. XP PRO seervice ppack 3 , carte graphique Nvdia 8600, processors intel core 2 duo,
SVP jai vraiment besoin d'aide
mon lecteur CD ne lit pas mes jeux.. lorsque jy met un jeu rien ne se passe, je vais poste de travaille et apres lecteur je double click et tout a coup sa boggue ...
ca fat juste sa avec mes jeux.... avec dautre CD sa foncitonne parfaitement
et pourtant mon rdi est asser puissante.. XP PRO seervice ppack 3 , carte graphique Nvdia 8600, processors intel core 2 duo,
SVP jai vraiment besoin d'aide
A voir également:
- Lecteur CD ne lit pas mes jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
7 réponses
oui je les ai essayer chez mon ami et toute va numero 1...
cest juste chez moi que ca ne fonctionne pas...
cest juste chez moi que ca ne fonctionne pas...
Bonsoir,
Peut etre que ce sont des DVD, et non des CD... je m'y connais pas trop mais je sais que des jeux (comme supreme commander) sont des PC-DVD...
bonne soirée
Peut etre que ce sont des DVD, et non des CD... je m'y connais pas trop mais je sais que des jeux (comme supreme commander) sont des PC-DVD...
bonne soirée
ouais ce sont de cd/dvd mes jeux tout comme mon lecteur ... mais avant tout marchait pi la dun coup sa la arreter je ne sais pas cest quoi le probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
regarde peut etre ça : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 482244 lecteur dvd ne lit plus cd