Web cam -_- encore oui toujours et toujours
Y2J
-
damiendelille Messages postés 147 Statut Membre -
damiendelille Messages postés 147 Statut Membre -
Bonjour, J'ai kelke probleme avec ma cam enfais non pour etre plus preci avec MON MODIT PC!!! (dsl jsuis fru XD) heeee comment dire jai acheter une cam un jours XD fais longtemps a marchais SUPER BIEN juska temps que je format mon pc -_- apres BOOOM sa marchais plus........ jme suis dit oki jdois avoir brisser la cam en massisent dessu ma allez men acheter une autre.....70$ pour une new cam -_- resultat meme chose que l'autre cam ERROR During capture,error code=800706f8!!!!! sa ma dit la meme chose sur les deux cam -_- wow super me suis dit que jme suis fais avoir fac jai retournez la cam -_- et jen est acheter une au futur shop cette fois ci moin chers 40$ -_- RESULTAT !!!
ERROR During capture,error code=800706f8
(lol) devien repetif
sa devien EXTREMEMENT arcelent.....
Je me suis dit sa pourais peut-etre car il pourais peut-etre me manquer un logiciel sur mon window xp -_-
tsss genre hee flash et ce genre de truc....
Je vien d'instaler JAva,flash player,quick time....tka chez pas si ya autre chose XD
mais sa me fais royalement chier chez pas si sa pourais etre un probleme de Port usb (jler est tous tenter -_-)
Mais sa expliquerais pas pk mon clavier et ma sourit fonctionnent sur le clavier -_- et la lumierre de la cam elle s'ouvre mais sa me dit ERROR During capture,error code=800706f8 lol -_-
et sur msn jai soit...un fond blanc...un fond gris(sur convo video) -_-
tka jsuis vraiment furieux pouriez vous m'aider et me proposer des solutions je suis sur le bord de la depresion :'(
(lol) devien repetif
sa devien EXTREMEMENT arcelent.....
Je me suis dit sa pourais peut-etre car il pourais peut-etre me manquer un logiciel sur mon window xp -_-
tsss genre hee flash et ce genre de truc....
Je vien d'instaler JAva,flash player,quick time....tka chez pas si ya autre chose XD
mais sa me fais royalement chier chez pas si sa pourais etre un probleme de Port usb (jler est tous tenter -_-)
Mais sa expliquerais pas pk mon clavier et ma sourit fonctionnent sur le clavier -_- et la lumierre de la cam elle s'ouvre mais sa me dit ERROR During capture,error code=800706f8 lol -_-
et sur msn jai soit...un fond blanc...un fond gris(sur convo video) -_-
tka jsuis vraiment furieux pouriez vous m'aider et me proposer des solutions je suis sur le bord de la depresion :'(
A voir également:
- Web cam -_- encore oui toujours et toujours
- Web office - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Création site web - Guide
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question