Problemes de Lecture des Signes (Carrés)
Hasu
Messages postés
115
Statut
Membre
-
Hasu -
Hasu -
Bonjour à vous amis internautes,
Voila, je solicite votre aide pour un petit probleme qui commence cependant à m'agacer sérieusement : mon systeme d'éxploitation est le classique Windows XP Familial et mon PC ne parvient pas a afficher certains signes (en prenant par exemple un A à l'envers et bien d'autres). Dans les fenêtres Windows Live Messenger, les documents Words ou les pages internet, cela ne fonctionne pas et les signes sont remplacés par des carrés.
Comment puis-je faire pour résoudre ce probleme (tout en sachant que le même systeme d'éxploitation sur mon ordinnateur portable affiche correctement ces signes) ?
Merci d'avance,
Hasu.
PS : Les signes apparaissant avec les commandes ALT+Pavé Numérique (exemple : ALT+155 = ø) s'affichent correctement.
Voila, je solicite votre aide pour un petit probleme qui commence cependant à m'agacer sérieusement : mon systeme d'éxploitation est le classique Windows XP Familial et mon PC ne parvient pas a afficher certains signes (en prenant par exemple un A à l'envers et bien d'autres). Dans les fenêtres Windows Live Messenger, les documents Words ou les pages internet, cela ne fonctionne pas et les signes sont remplacés par des carrés.
Comment puis-je faire pour résoudre ce probleme (tout en sachant que le même systeme d'éxploitation sur mon ordinnateur portable affiche correctement ces signes) ?
Merci d'avance,
Hasu.
PS : Les signes apparaissant avec les commandes ALT+Pavé Numérique (exemple : ALT+155 = ø) s'affichent correctement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Problemes de Lecture des Signes (Carrés)
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture video - Guide
- Problème lecture clé usb - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
5 réponses
on dirait un problème de police...
mais je peux pas t'en dire plus....
miase à part qu'il vaut mieux essayer d'utiliser les même polices de word et de messenger.
mais peut-être que je me trompe
mais je peux pas t'en dire plus....
miase à part qu'il vaut mieux essayer d'utiliser les même polices de word et de messenger.
mais peut-être que je me trompe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question