A voir également:
- Recherche musique pour montage video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage vidéo photo musique gratuit - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Notice de montage pdf - Guide
9 réponses
salut !!
ce serait surement plus simple de t'aider si tu nous en disait un peu plus ! tu pourrais nous décrire le passage que tu souhaite mettre en musique .. car là c'est un peu vague !!!
...
ce serait surement plus simple de t'aider si tu nous en disait un peu plus ! tu pourrais nous décrire le passage que tu souhaite mettre en musique .. car là c'est un peu vague !!!
...
ba quoi te dir apart que c des hommes content sur leur motos, a faire des saut et rouler vite. il me faut en faite une musique qui va bien avec la vitesse. c un peu se style https://www.youtube.com/watch?v=lAv5bbmIzp4 sauf que moi c des videos et que je naime pas trop se style de musique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup je pensai pouvoir conter sur lavi d' hommes mais tempi jvai annulé le montage video jvai far montage koh lanta ;-) merci quand meme pour vos idés c gentil
bonsoir louna 21 voila quelques petites musiques pour toi :
john revox => olé
teo moss => el samba
joaquim garraud => are you ready
https://www.youtube.com/watch?v=I72d2jQg8RM
federico frenchi => cream
tu me dira si c'est ce genre de style que tu recherche !!!
john revox => olé
teo moss => el samba
joaquim garraud => are you ready
https://www.youtube.com/watch?v=I72d2jQg8RM
federico frenchi => cream
tu me dira si c'est ce genre de style que tu recherche !!!
Je n'aime pas contrarier les gens mais si je lis bien ce post justement,elle précise bien qu'elle n'aimes pas ce genre de ziks.Ou alors mon écran me joue des tours lol ;))
Voilà, je suis pa sur jai pa écouté mai sa peut aller
Voici queques chansons:
1 Session / 2 This is the new s hit / 3 Reload / 4 Furious angels / 5 Lucky you / 6 The passportal / 7 Sleeping awake / 8 Bruises / 9 Calm like a bomb / 10 Dread rock / 11 Zion / 12 When the world ends (Oakenfold remix) / 13 Main title / 14 Trinity dream / 15 Teahouse / 16 Chateau / 17 Mona Lisa overdrive / 18 Burly Brawl / 19 Matrix reload suite
Je sais pa c des titres tu tapes sur internet une chansons et t'écoute ou sur Youtube
Répondeur97
Voici queques chansons:
1 Session / 2 This is the new s hit / 3 Reload / 4 Furious angels / 5 Lucky you / 6 The passportal / 7 Sleeping awake / 8 Bruises / 9 Calm like a bomb / 10 Dread rock / 11 Zion / 12 When the world ends (Oakenfold remix) / 13 Main title / 14 Trinity dream / 15 Teahouse / 16 Chateau / 17 Mona Lisa overdrive / 18 Burly Brawl / 19 Matrix reload suite
Je sais pa c des titres tu tapes sur internet une chansons et t'écoute ou sur Youtube
Répondeur97
et j'ai cru comprendre que c'etait dans ce genre la mais qu'elle n'aimait pas c'est pour cela qu'elle demandait l'aide des hommes !!!!!!!
et si je suis a coté de la plaque, ben j'irai faire dodo !!! lol !!!!
a+++
.. 'foiré !!! mdr