Clef Wlan

Fermé
Coolj - 5 mars 2009 à 19:31
 thierry - 25 déc. 2009 à 10:59
Bonjour,
Voila j'ai un gros probleme je possede une clef Targa Wlan 11g usb 2.0 adapter
model : XWL-11GUZX
quand je l'insere dans mon port usb je n'arrive pas a me connecter sur ma connection
si vous pouviez m'aide :S
je ne trouve pas non plus le driver aucun ne marche :S

MErci d'avance
A voir également:

3 réponses

salut, j'espère que ce post n'est pas oublié car je possède egalement la meme clef wifi et je ne sait plus comment je l'ai installer avant mais je suis certains d'y etre arriver.
Je n'ai plus les drivers( je ne sait pas si je les ai eu)... Clef TArga WLAN 11g USB2.0 Adapter modèle XWL-11GUZX.
Voila si tu as trouver la solution ca me soulagerais d'un poid ( le fil qui passe tout le long de mon apart)...
1
tu as encore le cd ?
0
Envoi moi ton adresse mail et par retour je t'envoi le driver viveric@hotmail.com
0
tu peux menvoyer le driver aussi stp c'est trop la merde a la chercher pfffff merci d'avance ;)
0
Bonjour,

je viens de formater mon pc qui avait vista en explorateur windows pour passer en windows 7 et mtn, mon périphérique internet refuse d'être détecté,..... Est ce que tu pourrais m'envoyer aussi via email le pilote de la clef wifi "targa wlan 11g"? merci d'avance.
0
la recherche d’un driver pour ma clé wi-fi wlan 11g usb2.0 Adapter XWL-11GUZX SOUS windows XP et windows vista
merci
0