Restauration du système??? HELP!!!!
Résolu
fanregn
-
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon cas:
pc portable avec carte mère fichue, changement chez le fabricant après avoir fait sauvegarder tous mon dd interne sur un disque dur externe (sata transcend)
je récupère mon pc aujourd'hui je l'alluime et celui ci ne démarre pas et indique OPERATING SYSTEM NOT FOUND; j'appelle la sté qui me dit que c'est normal car il n'y avait pas de dd dans la machine . je n'y comprned absolument rien et je raccroche. mais moi comment je fais maintenant: je n'ai pas retiré le dd de mon portable avant de leur envoyer?????
que dois je faire
merci d'avance
voila mon cas:
pc portable avec carte mère fichue, changement chez le fabricant après avoir fait sauvegarder tous mon dd interne sur un disque dur externe (sata transcend)
je récupère mon pc aujourd'hui je l'alluime et celui ci ne démarre pas et indique OPERATING SYSTEM NOT FOUND; j'appelle la sté qui me dit que c'est normal car il n'y avait pas de dd dans la machine . je n'y comprned absolument rien et je raccroche. mais moi comment je fais maintenant: je n'ai pas retiré le dd de mon portable avant de leur envoyer?????
que dois je faire
merci d'avance
A voir également:
- Restauration du système??? HELP!!!!
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Restauration des données - Guide
qu'est ce que c'est le OS,
Bon pour ce problème tu dois les appeler, on peux pas faire réapparaître ton disque dur par magie désolé !
Si seulement j'avais ma baguette magique...
@+