Restauration du système??? HELP!!!!

Résolu
fanregn -  
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila mon cas:
pc portable avec carte mère fichue, changement chez le fabricant après avoir fait sauvegarder tous mon dd interne sur un disque dur externe (sata transcend)
je récupère mon pc aujourd'hui je l'alluime et celui ci ne démarre pas et indique OPERATING SYSTEM NOT FOUND; j'appelle la sté qui me dit que c'est normal car il n'y avait pas de dd dans la machine . je n'y comprned absolument rien et je raccroche. mais moi comment je fais maintenant: je n'ai pas retiré le dd de mon portable avant de leur envoyer?????
que dois je faire

merci d'avance

1 réponse

neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525
 
Hello,

Je pense surtout que tu n'as plus d'OS installé. TU as les CD d'installation ?

Et tu pourrais les appeler et ne pas raccrocher si tu comprends rien mais plutôt leur expliquer ton problème en détails et leur dire que tu comprends pas.
0
fanregn
 
oui j'ai les cd d'installation mais même quand je les mets il ne se passe rien car apparemment il ne trouve pas le dd interne.
qu'est ce que c'est le OS,
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > fanregn
 
OS = Operating Système = Système d'exploitation = Windows XP par exemple.

Bon pour ce problème tu dois les appeler, on peux pas faire réapparaître ton disque dur par magie désolé !
0
fanregn > neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur
 
OK MERCI QUAND MËME
0
neogenesis Messages postés 5303 Statut Contributeur 525 > fanregn
 
OK MERCI QUAND MËME

Si seulement j'avais ma baguette magique...
@+
0