Bouton de l'ordi coincé

Résolu
remimimy Messages postés 210 Statut Membre -  
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur l'autre fois mon ordi buge je ne savait plus quoi faire donc je decide de l'eteindre par le boutons et pas le boutons mes le mecanisme du boutons et resté coincé
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

et comment veux-tu que l'on t'aide à distance sans voir le pc et sans pouvoir y toucher??
0
Burnhead

Arme toi d'un couteau/tournevis/canif divers/fourchette/lime/pince à épiler/branche de lunette et décoince le :)
0
remimimy Messages postés 210 Statut Membre 31

ben je me disais que vous seriai peut etre comment faire revenir le boutons une astuce un truc
0
Utilisateur anonyme

beh en fait sans le voir c'est compliqué!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci mais non parce que le mecanisme est restée coincée pas le boutons il faudrait que je demon te la face de ma tour
0
Utilisateur anonyme

et beh fait le ^^
0

oui mais j n'arrive pas a enlevée la face de ma tour
merci encore de vottre aide
0
Utilisateur anonyme

oui mais nous on ne la voit même pas la tour donc difficile de te donner des conseils
0

oui je comprend
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonsoir remimimy
Eteins et débranche ton ordi.Ouvre -le (après avoir évacué l'électricité statique) et tu accèderas au contacteur,(je suppose que c'est le nom du bidule) et là tu pourras peut-être le décoincer
Désolé pour le doublon et regarde ceci
@+
0