Bouton de l'ordi coincé
Résolu
remimimy
Messages postés
210
Statut
Membre
-
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 31956 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon ordinateur l'autre fois mon ordi buge je ne savait plus quoi faire donc je decide de l'eteindre par le boutons et pas le boutons mes le mecanisme du boutons et resté coincé
j'ai un probleme avec mon ordinateur l'autre fois mon ordi buge je ne savait plus quoi faire donc je decide de l'eteindre par le boutons et pas le boutons mes le mecanisme du boutons et resté coincé
A voir également:
- Bouton de l'ordi coincé
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Plus de son sur mon ordi - Guide
10 réponses
Arme toi d'un couteau/tournevis/canif divers/fourchette/lime/pince à épiler/branche de lunette et décoince le :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci mais non parce que le mecanisme est restée coincée pas le boutons il faudrait que je demon te la face de ma tour
Bonsoir remimimy
Eteins et débranche ton ordi.Ouvre -le (après avoir évacué l'électricité statique) et tu accèderas au contacteur,(je suppose que c'est le nom du bidule) et là tu pourras peut-être le décoincer
Désolé pour le doublon et regarde ceci
@+
Eteins et débranche ton ordi.Ouvre -le (après avoir évacué l'électricité statique) et tu accèderas au contacteur,(je suppose que c'est le nom du bidule) et là tu pourras peut-être le décoincer
Désolé pour le doublon et regarde ceci
@+